Incarnation de l'Ennui

Ola les Gens!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/mmmmouais.gif

Bon j’vous dis juste que…

 

J’me tate pour changer le concept du blog parce qu’il me prend vraiment trop trop de temps. J’ecris a chaque fois les articles en deux fois : Une fois naturellement et apres je dois le refaire pour le ‘Pinku-iser’. Ce qui comprend : Rajout de Fautes, petites expressions speciales Pinku, eviction de toutes choses interessantes concernant la personne derriere l’ecran…

 

Bref, un article me demande genre…. Plusieurs heures de boulot !!!!

 

J’crois que vous vous rendez pas compte en fait du travail que ce blog me demande tellement rien est naturel dedans !!!! Ouais c’est dur a croire pourtant c’est vrai…

 

Et je suis vraiment trop fatigué.

 

Finalement, je privilegie mon deuxieme blog parce qu’il me demande vachement moins de temps, vraiment !

 

J’ai pas a reflechir a savoir  ‘est ce que le Pinku dirait ca ou non’ et blablablabla…

 

Genre un article la haut, aussi long qu’un ici, me prend a peine 30minutes !

 

Pitete que j’vais garder un peu du Pinku mais ca sera pitete plus propre… Chais po encore…

 

Bon pis faut que j’revois mon emploi du temps hobby la parce que c’est la lose, vraiment j’m’en sors pas.

 

Parce que la ca fait 2 ou trois semaines que j’me casse le cul sur des avis de livres que personne va lire en plus ! Du coup mon marathon KH est juste au point mort et ca me les casse vraiment !!  J’avais  cinquante douze photos a poster mais au final avec le temps qui passe certaines n’ont plus aucun interet…

 

Faut dire que bosser sur cette connasse de tablette de mes deux !!! Ca rajoute du temps parce que c’est vraiment de la grosse dauuuuuube !!!! Je regrette vraiment cet achat !!! C’est sur que j’ai facile a raquer 400euros ! Chu riiiiche !!!

 

Mes achats de livres et tout a mettre a jour.

 

Ce qui me soule c’est que j’comprends pas pourquoi on me demande de créer certaines rubriques et au final personne ne les lis.

 

Toutes les rubriques en dehors de mon blog journalier sont des REQUETES !!!! Et il s’avere au final que meme la personne qui m’a demandé genre que j’crée ca ne lit meme pas quoi…

 

Ca c’est un manque de respect !!! Franchement, j’ai pas qu’ca a fout’ !!!

 

Je stalke avec les newsletter mais je demande aussi direct ’t’as lu mon article ?!’, je me base pas sur le manque de commentaire pour dire si chu lu ou pas. C’est d’ailleurs completement con de s’en plaindre ici puisque si vous lisez pas vous lisez pas ya que ceux qui lisent qui vont voir ca… Ben vi !!!

 

Je sais que chu pas lu… Pas besoin de dire ‘je lis mais j’commente pas c’est tout’ ! Ouais yen a je sais mais c’est pas la majorité !

 

Ouais je sais j’ai déjà parlé de tout ca mais c’est qu’a chaque fois que je suis fatigué (de la maladie) le manque de respect des gens me saute aux yeux c’est tout…

 

J’veux dire si ya que les titres des articles qui interessent SOIT ben j’vais juste poster des titres pis c’est tout !

 

Bon en attendant… Vu depuis le temps que c’est sorti j’annule les avis sur le dvd de Pura, le nouvel album de One ok Rock, Native… Ca fout les boules parce que c’était tout prêt en fait… Juste a recopier !

 

Ca fera toujours du boulot en moins puisque de toute facon tout l’monde s’en branle comme de cet article d’ailleurs !

 

Sur ce je vais m’epuiser sur mes autres articles parce que autant les finir !! Ca m'embeterai de me lever tous mes jours de repos a 6h du matin pour vos gueules et pas les poster! Franchement!

 

Chu~~~ Bande de blaireaux !!!

 

MJ-PINKU !



28/07/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres