Incarnation de l'Ennui

On n'est vraiment pas grand chose...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/profond.jpgOui, c'est ce que j'me suis dit quand on m'a donné l'urne de Jasper hier.

 

A dire vrai j'y etais allé avec mon sac de boulot pour le mettre dedans et la on m'donne un gros carton O_O... Heuuu.... Non en fait l'urne etait dedans bien emballée, ridiculement petite. Du coup j'l'ai mise dans mon cabas de courses XD

 

La honte XD

 

J'ai pas eu trop l'choix du modele vu que la connasse de secretaire l'a choisie a ma place et tout et tout.... A dire vrai samedi matin j'ai appelé pour savoir qui bossait et comme c'etait la gentille secretaire et le gentil veto j'y suis allé vite fait apres le boulot.

 

J'vous epargnerai le manque de respect de l'autre secretaire le jour J donc j'avais pas trop envie de la voir en allant chercher le petit louloup hier. Mais elle aurait meritee que je fasse un signalement hier au veto sur son comportement. Mais bon, il etait la donc il a bien vu.

 

Sinon, hier, Le veto est meme venu me voir, demander si c'etait pas trop dur et tout mais j'ai dit que étonnamment j'allais tres bien et que j'avais vite tourné la page. Que bien sur j'etais triste mais que bon la vie continue. On a aussi bien discuté avec la secretaire qui a du faire piquer son chien et que elle aussi elle le prenait bien parce qu'au final on sait pourquoi on vient. Alors qu'elle me disait qu'elle avait retrouvé ses deux chats morts (pas en meme temps j'vous rassure) et que la ca avait ete violent et plus difficile a s'en remettre.

 

Ben ouais c'est c'que j'avais dit pour Jasper.

 

Bref bref...

 

Apres ben chu rentré et j'ai ouvert la boite donc. Ca va l'urne de base est jolie quand meme, la meme que mon chat Max mais en 10fois plus petite (genre deo pour dessous de bras compressé, vous voyez?). Mais impossible de l'enlever de la boite XD

 

Du coup j'ai tout posé dans ma chambre. J'ai fait un petit autel avec des bibelots de lapin tout mignons et des bougies :D

 

J'vais surement racheter une urne plus jolie j'verrai bien chu allé sur le site yen a des jolies mais ca fait tres 'chiens/chats'... Dans le carton il y avait une carte de condoléances et un petit cœur blanc et rose. J'me suis demandé ce que c'etait et derriere c'etait ecrit de le planter et que ca va donner des fleurs pour penser 'a notre compagnon'. J'irai acheter un pot... Un jour... Pour le mettre sur l'autel. Moi j'voulais faire un pot de pissenlits et de persil en sa memoire mais les fleurs c'est bien aussi XD

 

Facon chez moi il fait tellement sombre que rien pousse alors j'verrai... (oui j'ai testé... RIEN ne pousse a part des endives parce que ca a pas besoin de lumiere en fait XD)

 

Hmmm... Ben c'tout quoi!

 

Chu en repos jusqu'à mercredi... Je crois... J'l'ai deja dit j'crois non?

 

Encore une semaine et chu en VACANCES!!!

 

YEEEES!!!

 

Hier soir a une heure du matin mon Noctis est enfin allé a Altissia!! Ouais apres 100heures de jeu!!! XD

 

 

 

 

Hihi p'tit Crapodoux!

 

PINKU!



06/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres