Incarnation de l'Ennui

Ordi de merde!!!


 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cavala.jpgMon ordi fait que de planter et en plus il a litteralement crashé aussi... J'ai perdu des trucs dont les articles que je devais poster alors faut que je retape TOUT et j'ai envie de pleurer! Vraiment!!!!


J'espere que quand je les posterai, meme si ca parle de jeux video ou de musique que vous en avez rien a foutre, vous les lirez quand meme parce que j'ai passé des heures dessus et je dois TOUT recommencer!!!!!!! En plus, j'suis dans un etat deplorable et tout, j'ai depensé mon energie la dedans pour RIEN!!! J'suis degouté!!!


J'aime po travailler sur la tablette et mon ordi est trop imprevisible je sais pas trop quoi faire....


Bon deja je vais racheter un ordi!

 

Pis ca fait 7fois que je reecris ce fucking article parce que soit ca plante soit ca deconnecte!!!!

 

PINKU!!!



24/06/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres