Incarnation de l'Ennui

OUIIIIIIN!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/tristesse.jpg
Tres TRES mechant claquage, enfin torticoli.... Serieux j'ai maaaaaaaaal et la ca commence a descendre la colonne vertebrale et a prendre l'epaule droite!!

 

Serieux la pas de sport aujourd'hui... Ou juste des squat... NOOOOON pas de sport on a dit.... Roooh juste des squats....

 

NOOOOON!!!

 

Bon j'vais faire du menage deja ca sera pas mal! Pis un peu de squats.... XD

 

Plus que 2semaines a tenir les gens 2 semaines et je suis en vacaaaaaaances!!!

 

J'ai pas mais alors pas du tout hate en fait parce que dormir deux semaines en sachant qu'on va retrouver un rayon saccagé.... Enfin j'vois pas c'qu'il y a de reposant la dedans...

 

J'travaille avec trop des cons les gens vraiment.... des bras cassés!!!

 

Dont une collegue serieux j'pourrais ecrire un livre dessus tellement elle est con!!!! Genre un essai sur la connerie un truc du genre... C'est simple j'ai envie d'me tirer une balle des que je sais que c'est elle qui me remplace!!! La par exemple c't'ap c'est elle ben je sais demain ca va etre le bordel!

 

M'enfin....

 

Bon allez menage!!!! Trop mal pour rester assis de toute facon!

 

Pis j'ai recu l'album de Maretu, oui oui, Maretu, faut bien qu'il tourne cet album de Maretu ah oui parce que j'ai recu l'album de Maretu j'vous l'ai dit parce que j'adore Maretu alors donc quand meme avoir l'album de Maretu c'est top alors je vais mettre l'album de Maretu tout fort pendant mon menage parce que Maretu ca s'prete pas du tout au menage mais spa grave parce que j'aime bien Maretu d'ailleurs c'est pour ca que j'ai acheté l'album de Maretu XD

 

D'ailleurs j'l'ai recu ce matin l'album de Maretu :D

 

Chu trop content d'avoir recu l'album de Maretu!! OUAIP!!!

 

J'vous ai dit que j'adore Maretu?

 

oui?

 

Ah bon? XD

 

Bon spa ca qui va m'arranger moralement parce que Maretu c'est pas nooooon plus super festif..... Mais alors pas du tout....

 

Mais j'aime bien Maretu quand meme XD

 

 

 

 

COIN LOCKER BABY - MARETU

 

 

Ma prefree de Maretu tout simplement parce qu'elle me fait penser a mon roman prefere de tous les temps 'Les bebes de la consigne automatique' qui raconte l'histoire de deux bebes abandonnés dans une consigne de gare et la maniere dont ils ont grandi apres avoir echappé a la mort et comment on essaie de les 'soigner' psychologiquement mais ca va vraiment tres mal tourner en fait, etc, ... C'est franchement pas un livre joyeux j'peux vous l'dire mais qu'est ce qu'il est bien!!!

 

bref donc cette chanson raconte l'histoire d'une jeune fille qui enceinte d'un homme marié fini par se débarrasser du bebe dans un casier pensant que tout va donc s'arranger pour elle.

 

J'aime bien Maretu dans l'sens ou ca a l'air super joyeux mais en fait super pas XD

 

Vous pouvez ecouter une autre chanson de Maretu dans la categorie ** Danse ** puisque SLH et ATY ont dansé sur ** UMITAGARI ** (qui n'est pas plus joyeuse au niveau signification XC~~ -signification dans les commentaires-)

 

Quand j'repense a l'aut' connasse qui a dit que Vocaloid c'etait du niveau de René la Taupe niveau paroles.... Raaaah ces journaleux ... J'vous jure!! 

 

 

PINKU!



22/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres