Incarnation de l'Ennui

Personne n'y joue....

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/maisencore.jpg
Donc personne ne me repondra mais.... Je n'arrive pas a declencher la partie 'nuisette' des confidences sur l'oreiller de Yui dans SAO hollow Realization.

 

Pitete que yen a pas en fait.

 

J'arrive a discuter avec elle sur le lit, sans aucun cœur bleu, panique ni mauvaise reponse et POUF a la fin de la conversation elle dit "je t'aime papa" et pis ecran noir et ca fait la petite musique de dodo.

 

Pitete que ya pas de scene ou pitete que c'est censuré j'en sais foutrement rien, apres tout la scene du bain avec Kizmel est bien censurée dans certains pays alors...

 

J'ai le meme probleme avec Agil, il n'y a pas de conversation plus poussée alors que j'ai essayé avec Klein et il y en a une...

 

Pour Agil je n'ai pas retenté, seulement testé deux fois donc j'peux pas vraiment dire...

 

Mais YUI absolument rien ne se declenche et j'ai essayé toute la soiree!!! Voire NUIT!

 

BREF! C'est pas super grave dans le sens ou meme comme ca j'ai reussi a monter le niveau d'affection jusqu'au maximum au cas ou YUI soit jouable, ce qui m'etonnerais puisque son niveau reste a 1 alors que les autres coéquipiers augmentent de niveau meme si tu t'en sers pas, de maniere a c'qu'ils ne soient pas trop 'en retard' quand tu les reprends dans ton equipe.

 

Yui, elle, reste a 1 mais par précaution, je prends soin de notre relation.

 

J'alterne beaucoup les perso principaux, je ne joue jamais avec les autres. J'ai deja bien a faire avec ma petite troupe.

 

Généralement je les range par niveau d'affection et je choisis les trois moins attachés a  moi pour faire une zone jusqu'au boss et des qu'on nous impose de rentrer en ville ou que j'arrete tout simplement de jouer pour aller me coucher ben hop je retrie la liste et je change mes partenaires de jeu pour reprendre les moins evolués en affection.

 

Parfois ils m'envoient eux meme un "mail" pour me demander ce que je fais, généralement quand tu t'es pas servi d'un perso depuis longtemps, et alors la, peu importe son niveau d'affection, je le mets dans l'equipe.

 

J'ai vu que certains joueurs jouaient avec les memes perso jusqu'à arriver jusqu'au max d'affection, je prefere alterner et pour l'instant pas de probleme, tous mes perso sont 'intimes' avec moi.

 

Je prefere faire comme ca au cas ou j'me retrouve separer de personnages a la fin et que du coup je sois obligé de prendre des perso avec lesquels je n'ai pas beaucoup de liens dans mon equipe, ce qui serait a mon désavantage.

 

En plus, si tu n'es pas intime avec tes coequipiers tu ne peux pas les equiper.

 

J'me suis pas demandé si leurs armes évoluaient d'elle meme pour qu'ils soient a ton niveau aussi niveau equipement (au moins en arme)

 

BREF!

 

J'ai beaucoup de video a poster du jeu mais faudrait que j'trie entre video scenar' principal et video quetes annexes parce que la j'ai vraiment enormement de videos dans ma playlist Sword Art Online Hollow Realization et toutes ne sont pas importantes.

 

Je ne poste pas TOUT mais ce que je trouve amusant OU important (meme si pas du scenar' principal) et bien sur l'evolution du scenar' principal.

 

Mais ce jeu est TRES long genre il a une duree de vie INFINIE sans deconner!!

 

J'me demande d'ailleurs si j'vais pas en meme temps me refaire un petit marathon Kingdom Hearts...

 

A voir, j'en avais meme deja parlé mais j'ai peur de perdre mes reflexes sur les jeux niveau manette XD

 

BREF!

 

Sur ce j'ai mon menage a faire!!

 

PINKU!



11/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres