Incarnation de l'Ennui

Petite Annonce!

 

 

Ce n'est pas comme si j'avais beaucoup de lecteurs ici mais voila!

 

J'ai en ma possession un bracelet connecté traqueur d'activité NEUF dont je ne peux me servir parce que je n'ai pas de smartphone.

 

C'est un bracelet UP de Jawbone.

 

Il est NEUF dans sa boite. Pour etre honnete j'ai juste ouvert la boite pour lire le livret d'info, savoir comment ca marchait et lire qu'en fait c'est INUTILISABLE SANS SMARTPHONE c'est tout, d'où le fait que la boite ne soit plus scellée. Mais sinon il n'a jamais servi. Je l'ai acquis jeudi apres midi.

 

C'est un bracelet bleu clair, de taille S.

 

Voici quelques informations:

 

Il mesure les détails de votre activité quotidienne: Pas, distance, vitesse, niveau d'intensité et calories brulees.

Il analyse votre sommeil: Heures totales de sommeil, et phase de sommeil profond/leger.

Vous pouvez aussi tenir grace a ce bracelet un journal alimentaire avec valeurs nutritionnelles de vos assiettes, etc, ...

 

Ce bracelet aide a apprendre comment votre sommeil, vos mouvements, vos repas et boissons influencent votre forme.

 

Autonomie de la batterie 10 jours.

 

CONFIGURATION REQUISE:

 

Je rappelle qu'il est INUTILISABLE sur ordinateur! Contrairement a d'autres traqueurs de ce type. Il vous faut IMPERATIVEMENT un smartphone.

 

Configuration minimale requise (inscrite sur la boite mais je pense que vous pouvez vous renseigner plus en detail sur le site - Jawbone.com/up/devices -)

 

* Apple IOS

 

- IOS 5.1 +

- IPhone 3GS et superieur

- IPOD Touch

3e generation et version superieure

- IPAD +

 

* Android

 

- Android 4.0 +

- Ice Cream Sandwich

 

Bref si ce bracelet vous interesse, laissez moi un message.

 

Je pense le vendre 50euros.

 

Voili voilou!

 

PINKU!!

 



05/05/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres