Incarnation de l'Ennui

Petite lecon...

 

 

Ca on a le droit....

 

 

 

 

 

Ca on n'a pas le droit...

 

 

 

 

C'est comme ca et pis c'est tout apparemment....

 

 

 

Facon je m'en fiche que ma lessive elle lave noir ou jaune, .... Du moment c'est propre et ca sent bon.

 

Non mais apres perso, je ne comprends pas ou est le racisme apres je veux bien qu'on m'explique. Et cette requete est sincere. C'est peut etre parce que je suis caucasien voila mais bon.... Je trouve ca drole dans n'importe quel sens.

 

Bon apres OK, la pub italienne c'est pour PRESERVER les couleurs... La pub chinoise c'est juste pour etre propre... Et ca doit pas preserver les couleurs vu qu'elle fout un truc violet dans la machine qui va etre representé par le chinois a la fin finalement non? Donc dans la pub chinoise le noir est considere comme sale... C'est ca?

 

Enfin...

 

Juste quand meme les meufs asiatiques, elles ont des droles de gouts parce que le gars qui sort de la machine il n'est pas tres sexy quand meme XD

 

Bon apres c'que j'en dis XD

 

 

 

 

PINKU!

Oui ca n'a pas sa place ici

Mais ca fait un moment que je m'eloigne du concept du blog XD

J'fais ske j'veux XD

 



30/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres