Incarnation de l'Ennui

Petites News

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/pasquoifaire.jpg Juste vite fait!

 

Je delaisse ce blog pas parce que j'en ai marre ou quoi mais juste que je suis epuisé... Mais quand je dis EPUISE c'est vraiment VRAIMENT!!!!

 

Je suis (normalement) en vac la semaine prochaine... Je vais essayer de lire un peu mais je pense que l'arret du traitement sera trop violent pour que ce soit possible. Surtout que depuis mon changement de poste j'arrete pas d'augmenter les doses et en plus je ne l'arrete plus pendant le week end puisque.... Je n'ai plus de week end... Du coup l'arret sera vraiment VRAIMENT violent... Limite je flippe un peu XD

 

Alors je sais pas trop si pendant les vacances je pourrais venir ici quand meme... Je risque de dormir boukou boukou... La premiere semaine je vais en plus chez mes parents et a peine rentrer, j.ai du monde alors bon... Je vais pas specialement beaucoup dormir... autant le continuer non??!!

 

J'ai un tas de photos a poster, qui s'accumulent et tout dans mon appareil (j'vois pas ou elles pourraient s'accumuler XD)

 

Sinon au boulot ca se passe tres TRES bien... Meme si ca devient ennuyant comez boulot (pas chiant le gars quoi XD) parce que c.est toujours la meme chose tous les jours mais bon.... c'est quand meme mieux que dans l'autre magasin mais par contre je suis beaucoup plus fatigué...

 

Mais franchement... J'ai pas envie de retourner dans l'autre mag pour l'instant XD

 

Faut que je mette mon babelio a jour, pour changer...

 

Pis voila!!

 

Oh pis j'ai créé une nouvelle categorie :)

 

Elle me trottait dans la tete depuis l'annee derniere mais je ne savais pas trop comment la mettre en place et pis finalement j'ai fait carrement une categorie... Le probleme qui se pose c'est qu'elle peut entrer dans toutes les autres... c'etait justement le problème a resoudre et qui n'est toujours pas resolu mais bon... On va laisser comme ca!

 

Pour c'que ca interesse...

 

PINKU!!!!



19/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres