Incarnation de l'Ennui

Pfff et Saix? Il est ou???

 

 

Nouveau Trailer de KHIII qui sert a rien… Sauf si vous faites pause sur le jeu d'echec… O_O

 

Ca va mal finir tout ca...

 

Sous titre Français disponibles

 

 

 

 

 

 

On voit toujours pas Saix … Tant qu'on voit pas Saix, le Pinku il est pas content! XC~~~~

 

Facon ce jeu ne me hype absolument pas

Oui je sais c'est bizarre mais c'est comme ca XD

 

 

De toute facon je m'en branle parce que j'ai fait annuler ma preco donc...

 

Alors pour l'histoire, hein, c'est un peu a cause du non doublage Français mais en fait pas vraiment.

 

C'est juste que je reste persuadé qu'ils vont sortir une BIG edition INTEGRALE extra collector et donc j'attends le dernier moment pour acheter XD

 

J'economise aussi depuis plusieurs annees pour une potentielle sortie du jeu d'echec.

 

Parce que je reste persuadé qu'ils vont le sortir ce jeu d'echec… OUI j'en suis CERTAIN!!

 

PINKU!



10/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres