Incarnation de l'Ennui

THE END!!!!

THE END!!!!
THE END!!!! :

13 ans d'attente pour 'ca'?? Je suis content de l'avoir eu d'occas'!





Commentaires

  • Missmargotine 77 messages

    Pas le plaisir au rendez-vous!

    • BakaPinku 790 messages Site web/blog
      BakaPinku Missmargotine · 14 mai 2019

      Disons je ferai EXACTEMENT la meme critique que pour Final Fantasy XV. Le jeu est superbe visuellemement (apres pesonnellement j'ai eu du mal avec les nouveaux grap' mais faut avouer que c'est super beau!! Mais j'aimais le cote dessin animé moi :D) mais scénaristiquement il a été incroyablement baclé au possibleou plutôt 'edulcoré'. le probleme c'est que Disney est PROPRIETAIRE de Kingdom Hearts il a absolument TOUS les droits dessus et pour le coup ca s'est affreusement ressenti sur cet episode. On sent bien que Nomura a du faire une croix sur un scenario beaucoup plus 'noir'. Au debut Kingdom Hearts c'était un fabuleux melange de noirceur et d'enfance. Un peu a la Tim Burton tu vois? Il y avait un coté innocent et angoissant en meme temps. Mais plus l'aventure a avancé et plus elle a été connue et forcement ca reste Disney et je crois qu'il était impossible de faire evoluer de cette manière Laventure parce que les enfants beaucoup plus jeunes ont commencé a mettre le nez dedans pour retrouver leur heros Disney. C'est comme ca que je le ressens. Mais on sent bien que Square a été HYPER bridé sur cet episode qui a servi en plus afaire la 'pub' des Disney. Francjement tu vas dans chaque monde Disney il ne se passe rien.Dans les autres episode c'était tellement bien integré/exploité.
      Je n'ai pas ecouté les avis d'aures joueur de peur de me faire spoiler des parties du jeu mais j'irai regarder cet apres midi.
      Je pense qu'au debut si la rencontre Square/Disney a super bien marché…. Ca s'est degradé a la fin mais les univers ne sont pas du tout les memes et forcement ca devait coincer a un moment malheureusement ca a coincé sur l'ultime episode. Ca se ressentait dans les autres jeux d'une manière differente. Par exemple des pans entier de scenario un peu trop 'sombres' ont été 'caché' dans les 'rapports secrets' ce sont des documents que tu gagnais au fil du jeu en avancant dans l'histoire. Tu les lisais a la fin pour comprendre des choses qui en fait etaient un peu trop 'violentes' comme par exemple le fait que Ansem faisait des experience sur le corps humain et laissait 'mourir' les gens dans dans son laboratoire ou les donnait a manger aux 'sans coeur' quand il n'en avait plus besoin. ce n'est pas explicitement dit dans le jeu meme si tu le comprend mais c'est dit comme ca dans les rapprts par exemple mais comme on ne le voit pas réellement dans le jeu ca passait tu vois? Mais la meme au niveau des motivations de Xehanort le gros mechant j'ai trouvé ca sous exploité… Bref…

      Ahah limite je viens de faire une critique complete la je voulais la faire sur le blogXD

      Voila voila XD

      J'en ferai une quand meme sur le blog. sur tous les aspects de cet episode.

Ces blogs de Journal Intime pourraient vous intéresser