Incarnation de l'Ennui

Premieres amours....

 

 

.... Ou infidelité?

 

Je ne sais plus par quoi j'ai commencé mais vous savez que j'adoooooore les RPG et Action RPG meme si je suis pas fana de jeu video mais j'aime aussi..... Les jeux d'horreur!

 

Oui MAIS pas tout a fait horreur a l'occidental avec du sang et des zombies degueulasses. Ca j'trouve ca chiant. J'trouve meme pas ca soit horreur comme je l'entends moi.

 

Non moi j'adore les jeux disons.... Angoissants.

 

Type de jeu ou il se passe genre mais que dale mais tu te chies dessus quand meme parce que l'ambiance est super pesante. Vous savez cette ambiance qui fait que tu te sens obligé de regarder derriere toi mais t'oses pas XD

 

Généralement dans ces style de jeu ton heros n'a pas d'arme (ou des fois il a une cameras ou un appareil photo), il sait seulement se cacher et a, a la rigueur un briquet ou une lampe torche pour s'eclairer.

 

Mais ou tu veux en venir?

 

Ben comme j'ai pas eu de jeux video a Noel.... Ben j'm'en suis acheté moi meme.

 

En ce moment sur le PSN ya plein de promo sympa pour la fin d'annee et j'me suis pris donc deux jeux. J'en ai eu pour 23euros a la place de 60 ce qui valait grave le coup!

 

Nous avons donc dans la ps4 du Pinku:

 

 

 

Layers of Fear

Type Horreur psychologique

 

Vous incarnez un peintre psychologiquement instable qui essaie de finir son chef d'œuvre. Pour cela vous naviguez de piece en piece dans un château de style victorien et découvrez les secrets du peintre et du manoir afin de comprendre comment finir votre peinture.

 (a ce que j'ai compris XD)

 

 

 

 

 

 

 

 

L'autre jeu est White Day!

 

Ca se passe dans un lycee coreen ou 5 lyceens sont enfermés ....  J'en sais pas plus XD

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai absolument rien trouvé en Français sur YouTube.... -_-'

 

Ben j'vais bien dormir encore!!!!

 

 

PINKU!

 

 

 

 

 

 



31/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres