Incarnation de l'Ennui

Priez pour ma manette!

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/burp.jpg
Je me lance dans KH2 en mode Maitre soit le mode de difficulté le plus elevé qui soit.... Et pour rien parce que t'y gagnes absolument rien!

 

J'dis ca parce que habituellement plus ton niveau de difficulté est eleve et plus facile est l'obtention de la fin secrete de l'episode mais pas ici DU TOUT!

 

Limite c'est plus dur de l'avoir en critique car faut obtenir la couronne d'or SOIT battre TOUS les boss optionnels sachant que les boss optionnel sont les boss les plus puissants du jeu.... pour ca qu'ils sont facultatif sinon t'arriverais jamais a la fin!

 

Deja j'pleure quand j'dois battre Xemnas a la fin et lui il est obligatoire XD

 

Mais voila donc:

 

Mode maitre:

 

Les dégâts que tu subiras seont doublés

Les dégâts que tu infligeras seront diminués de moitié

Tu n'auras jamais plus de 60points de vie

Tes gains de MP seront aussi diminué de moitié

Ton experience sera reduite d'un quart

 

Mais en compensation on t'offre 50 PC des le debut et quelques Capacités sympa comme 2xchance, un booster reaction, finish+, attraction et concentration+

 

Pis si tu veux encore pleurer on te donne la capacité ZERO EXP! Qui t'empechera meme de monter de niveau!

 

Dit adieu au mode bourrin que tu aimes tant et joue la stratege!

 

Bonne chance!

 

 

J'me console en m'disant que l'intro est juste super belle!!! *O*

 

 

 

 

PINKU!



08/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres