Incarnation de l'Ennui

Probleme de Rouquin!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/pasquoifaire.jpg
Ca devrait etre interdit d'avoir mal au crane comme ca!! XC~~~

 

J'cumule j'pense: Soleil, soleil, SOLEIL et SOLEIIIIL!

 

Serieux le soleil et moi ca a toujours fait cinquante-douze. Quand je gonfle pas ou chope des boutons c'est simple j'ai des migraines atroces!!! J'sors pas sans lunettes de soleil tellement opaques qu'un aveugle verrait mieux que moi.

 

Bah des fois j'cumule tout: La migraine, les boutons et les gonflements XD

 

Mah j'pense aussi que mon torticoli n'est pas innocent dans l'histoire. Pis franchement faire du sport de ce temps avec un torticoli on a fait mieux question gestion de la douleur XD

 

Chu trop un fou XD

 

En fait, je me dis que j'aurais toutes mes vacances pour faire du sport et que j'dEvRaiS Me reposer plus.

 

Mais pitete que j'ferai pas de sport pendant mes vacances. Pitete que j'trouverai bien une raison pour pas en faire XD

 

IMPOSSIBLE! Mais pitete que j'aurais une bonne raison quand meme, on ne sait pas de quoi demain est fait!

 

Mais j'ai repris 2kilos FUUUUCK j'veux pas les perdre alors j'continue! Parce que sur que c'est du muscle les gens ca c'est sur de sur!!

 

Parce que ma mere m'a fait la remarque qu'il fallait que j'me remplume!!

 

Ya des trucs j'comprends pas... J'perds 2kilos elle trouve que j'ai grossi j'en prends deux elle trouve que j'maigris!!! Va falloir qu'on m'explique XD

 

Bon j'ai pas specialement apprecié la comparaison avec ma soeur qui ressemble claiRement a Une CreveTtE alOrS que MERDE MOi j'ai Du cuISsOT QuaNd MeMe NON MAIS!!! J'TrAvaille asSeZ mOn bAs poUr etrE eneRvÉ PaR cEtte coMpArAisoN:

 

J'EspEre qUe vous AvEz reussi A lIrE cE PaSsAgE vU quE maiNTenanT Je Ne m?emBetE PlUs a RetApEr LeS PaSsAgEs ou ma Tablette Pete deS CabLeS aVeC LeS MaJusCULeS: PiS J?PeNsE quE vous aveZ l?Habitude maiNTenanT!

 

Bah pour l'instant j'fais tellement de sport que j'Ai quand meme arrete l'electrostimulation parce que sinon j'me reposais jamais. J'pense que mes grosses crises de fatigue venaient de la aussi.

 

C'est bete mais l'electrostimu ca fatigue aussi! Le probleme c'est que ca fatigue ton cerveau et les muscles mais toi comme tu bouges pas t'as pas l'impression qu't'as bougé donc c'est tres insidieux. Tu refais du sport comme si de rien pis ben apres t'as des courbatures, de la fatigue intense, des vertiges et la tu te dis 'FUUUUCK qu'est ce qui va pas?" Ben c'est ca qui va pas!!

 

L'electrostimulation ca fait bosser aussi alors si tu te reposes pas ben t'es aussi fatigué que si t'avais fait 1000h de sport quoi XD

 

 On peut perdre 2kilos de muscles en fichant rien pendant 2 semaines?

 

J'en sais foutrement rien. On va pas prendre de risque.

 

Deja la j'ai pas beaucoup bougé vu qu'j'ai mal la tete et pis j'avais (j'ai toujours) le torticoli :(

 

De toute facon je suis vraiment uberfatigué donc j'y vais doucement, hein?

 

J'suis raisonnable quand meme :D

 

Bon j'vais faire mon menage (non j'fais pas mon mEnAgE tous les jours XD)

 

C'est chiant ce temps parce que ca donne encie de sortir mais J'PEUX POOOOOOO!! Rahlalalala la rouquinittude ca pue du derch!!!

 

 

PINKU!!!



23/06/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres