Incarnation de l'Ennui

Qu'en est il un mois apres?

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cestvrai.jpg
Voili voilou, il y a un mois tout rond je faisais mon tatouage et comme vous le savez, une partie a merdouillé graaaaave!

 

Aujourd'hui, en quittant du boulot, j'ai pris mon courage a deux mains et pis chu allé voir le tatoueur (facon fallait qu'j'y aille mais bon je chiottais XD) en m'disant qu'il allait m'dire que j'avais mal fait mes soins ou quoi et la ben j'lui montre et..... Il a observé la bete pendant bien 10 minutes, il a appuyé dessus pour savoir si j'avais mal, il a tiré dessus, il l'a gratté, il l'a pincé, Comparé avec la deuxieme partie sur mon autre bras .... Bref il m'a trifouillé l'bras dans tous les sens avec une tete qui disait "Mais qu'est ce que c'est qu'cette merde?"

 

Verdict...

 

Ben il voit pas c'qui a pu s'passer XD

 

Il a jamais vu ca!

 

En fait pour l'histoire au debut j'pensais que j'avais une cheloide, genre, comme j'en avais deja fait plein quand j'avais fait mes piercing mais non en fait c'est comme si yavé une sorte de couche de peau par dessus le tatouage, comme une ampoule, et qu'en dessous le tatouage est beau....quand t'appuie dessus ca s'recolle et le tatouage est tout beau.... J'dois avouer que j'ai ete maintes fois tenté de gratter pour enlever cette peau...

 

J'peux pas dire c'est une peau ephemere qui va peler.... Non ca fait vraiment comme une ampoule vide par dessus le tatouage et la peau est toute dure et cartonneuse malgré le paquet d'creme que j'lui fout sur la tronche XD (bon j'avoue j'me suis meme dit foutu pour foutu.... J'ai fait un gommage pour qu'elle se casse cette vilaine peau... Mais.... Ca a rien fait XD)

 

Du coup ben il m'a dit de continuer les soins (j'avais pas arrété que j'lui ai dit!) encore deux trois semaines pour voir comment ca evolue pis j'repasse et on avisera.

 

Bien sur hydrater au maximum avec des cremes du commerce, pu besoin de faire QUE les soins!

 

J'peux faire les soins et a coté hydrater avec de la nivea ou quoi, ya pu d'risque que ca s'abime. Apres..... Peut-il etre plus moche? XD

 

J'peux meme le laver avec du savon normal que j'lui ai demandé et il m'a dit oui! Oui parce qu'en plus de faire gaffe de pas le faire trop tremper, j'le lavais qu'avec du savon intime pour chouchounette de femme!

 

En fait en gros j'peux vivre ma vie tranquilou comme s'il etait parfaitement cicatrisé mais en plus je fais les soins trois fois par jour.

 

Avant j'le lavais 5 fois par jour avec tartinage de cremes de soin des qu'il etait sec mais la en gros ca sera soin trois fois par jour et le reste de la journee hydratation avec creme normale quoi. Pas forcement Biafine ou bepanthene...

 

Pis ben on verra c'que ca donnera!

 

Bon moi j'y crois plus trop mais bon!

 

Cela dit c'est pas catastrophique non plus!

 

J'ferai surement des photos demain pour vous montrer ca :D

 

Bon chu rassuré c'est pas ma faute!

 

Pis il m'a dit que ca arrivait parfois que yé des endroits plus fragiles que d'autres et pis ben ca morfle et etant donné que j'avais fait trois tatou d'un seul coup a trois endroits différents ben voila quoi c'est l'ouie de gauche qui a morflé dans l'affaire!

 

 

PINKU!

 



07/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres