Incarnation de l'Ennui

Quand...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png
… Tu découvres un mois plus tard que tu as fait un cosplay avec l'etiquette de prix encore accroché au pantalon!

 

Vous allez me dire, t'avais qu'a tout faire a la main… Mais je ne fais pas les pantalons. Déjà le reste ca demande du boulot alors si je peux m'epargner les pantalons… 

 

Enfin...

 

La honte quand j'y pense PUTAIN XC~~~~

 

Alors heu elle était accrochée a la poche arriere, je pense qu'elle était glissée dedans pour ca j'ai rien vu et pour le reste du temps comme je portais un uniforme scolaire d'inspiration anglaise, je portais une cape a la Harry Potter donc ca a caché l'etiquette….. J'espere!

 

Sinon PUTAIN les gars vous auriez prevenu non? O_O

 

J'espere XD

 

 

 

 

gregy.jpg

 

Ben ouais pour le coup ca aurait donné ca XD

 

 

 

PINKU!



04/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres