Incarnation de l'Ennui

Quand...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/burp.jpg
…. ca fait la 5e fois depuis que tu as changé de coupe de cheveux qu'on te dit que t'as l'air de sortir tout droit d'un Boys Band (et encore mon groupe de cosplay compte pour UNE personne XD)

 

C'est juste j'ai une collegue ce matin qui ne m'avait encore pas vu parce qu'elle était en vacances et la j'entends

 

WOAAAAAA MJ, t'es TROP canon comme ca!

Heu… Merci….

Si j'te jure je sais pas ou t'as pris l'idee mais t'es super beau

*tout rouge*

Tu sais quoi… Tu m'fais penser aux groupe que ma fille elle ecoute tout le temps! C'est des boys band japonais! Tu vois? tu dois connaitre ca toi?

*dans un souffle de desespoir* La KPOP peut-être?

OUIIII!! Voila!

 

 

 

Spa grave hein? J'vous en veux pas XD

 

Bon en meme temps c'est flatteur quand meme. Ils sont pas a chier les gars de KPOP quand meme.

 

 

Pis Meme si j'en ecoute pas j'ai jamais caché c'était quand meme une grosse source d'inspiration pour moi niveau danse déjà…. D'où le fait que je connaisse pas mal de chanson sans connaitre pour autant le titre ou le groupe qui les chante XD (et les choreo du coup aussi)

 

Faudra que j'vous dise aussi qu'a cause de cette coupe de cheveux on a inventé un nouveau concept de cosplay… On verra ca plus tard XD

 

Mais vous avez deviné rien qu'a cette phrase XD

 

Pis bon niveau mode je vais pas non plus cracher dessus non plus XD

 

J'pique relativement beaucoup d'idee aussi de ce coté la XD

 

Mais en attendant faudra quand meme que j'explique que cette coupe je l'ai depuis toujours j'ai JUSTE demandé a raser a droite alors que d'hab' je laisse une longueur! Sinon c'est tout pareil qu'avant.

 

Faudrait peut-être que j'arrete d'aller chez le coiffeur seulement une fois par an… C'est vrai que du coup ils ont plus l'habitude de me voir avec les cheveux a la Kurt Cobain que courts XD

 

Bon et aussi j'accorde que c'est plus court que d'hab' plus le fait que j'ai rasé le coté droit …. ca change vachement!

 

OUI mais maintenant j'peux faire une crete avec mes cheveux!! 

 

Le Pinku Kiffe Ca!!!! *o*

 

Par contre …. maintenant faut toujours que je marche le vent dans le dos… C'est folklo le Pinku en ville maintenant XD

 

PINKU!



18/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres