Incarnation de l'Ennui

Quand....

 

 

.... T'es coincé dans Sword Art Online des le debut parce que tu sais pas quelle apparence donner a ton personnage....

 

Ouais j'ai eu le meme probleme avec les Sims XD

 

Jamais assez parfait XD

 

Chu Grave XD

 

Bon a la base je voulais lui donner l'apparence d'un de mes personnage de roman, enfin c'est meme carrement une saga a ce stade qu'un roman mais en meme temps ya teeeeeellement de possibilité que j'ai voulu ensuite lui donner l'apparence du Gardien du premier personnage mais en gros quand tu choisis "corpulence" c'est pas les muscles mais vraiment la corpulence donc c'est ou extra maigre maigre mince potelé gros enorme .... Ya pas genre "baraqué"...

 

Pfff....

 

Par contre les meuf... L'option corpulence change juste la taille des seins XD

 

Comme de par hasard XD

 

Du coup chu reparti sur ma premiere idee mais j'trouvais pas la coiffure qui allait, ni l'arme....

 

Bon en gros j'ai meme pas encore lancé l'jeu quoi juste parce que j'sais pas a quoi faire ressembler mon perso!

 

Tiens! J'vais faire une meuf badass.... Avec des gros seins et des bons cuissots XD! Une belle rouquine aux yeux verts :p

 

Qui s'bat avec une belle grosse Etoile du Matin! Je sais meme pas si ya c'type d'arme XD

 

Vouaiiiiiiiis!

 

Bon j'y retourne!

 

Heu... J'ai lu c'tap alors j'ai droit d'au moins faire mon perso pour ma partie de Sword art online de demain et vendredi

 

Parce que heu vendredi c'est mon seul jour de repos avant trois semaines! Donc heuuuuu...... Voila!

 

Faudrait pas j'perde du temps sur une creation de perso!

 

Au mieux j'laisse l'apparence de Kirito, apparence standard quoi...

 

PINKU!

 

 

 

 

 



23/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres