Incarnation de l'Ennui

Quand ....

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/deuil.png
.... Tu te fous dans la merde tout seul.

 

Avant d'aller chez le doc du travail c't'ap, mes oreilles de souris ont entendu quelque chose qui m'a dit que j'etais bien dans la merde et que mon rendez vous de l'apres midi allait peut etre me mettre dans pire!!

 

En gros ce rendez vous c'est la porte ouverte, la bonne excuse pour me virer du rayon comme il etait en fait prevu de base.... En gros ya pu d'excuse a chercher maintenant, mon rendez vous vient de dire en gros au directeur "c'est bon tu peux l'virer il se plaint d'son poste c'est qu'il est incapable donc tu peux le virer!"

 

Mais j'pouvais pas en parler au doc du travail vu que je ne suis pas au courant,  en fait je l'ai appris par accident!

 

Du coup, j'ai essayé de diriger la conversation pour bien faire comprendre qu'aucun autre poste ne me convenaient au cas ou il penserait m'en changer..... mais j'pense que c'est inutile....

 

En fait en amenagement il me faut pas plus de 4h de boulot tout doux (et encore, pour le faire le dimanche c'est TRES dur) ou pas plus de 6h de boulot intense

Travailler que du matin

Repos le lundi

26h semaine

Travail de mardi a samedi 26h et une semaine sur deux Mardi a dimanche 22semaine/4h dimanche

 

Essayez de me faire un planning avec ca.... Voir si je peux le coller a un autre poste que mon poste actuel.

 

La je fais 6/12 mardi/mercredi/jeudi/samedi soit 24h

Et une semaine sur 2, la meme chose mais avec 4h le dimanche soit 28/semaine 

 

Ce qui au mois fait bien 26h semaine

 

Et c'est juste impeccable!!

 

Sauf que je ne peux pas faire ses horaires sur un autre poste vu que ce sont des postes en equipe alors que sur mon poste actuel je travaille seul donc je n'impose pas mes aménagements aux autres.

 

Mais vu qu'il est decidé que je sois viré de ce poste je ne vois pas sur quel poste on peut bien me mettre.

 

Je sais sur lequel je vais etre mis mais les horaires n'iront absolument pas.

 

Apres ya le probleme des horaires mais ya aussi le rythme du travail et franchement le poste prevu c'est juste une catastrophe niveau rythme!! Beaucoup trop calme!!!! Trop fluctuant! Je dois imêrativement etre toujours stimulé et ce n'est absolument pas le cas dans ce poste contrairement a mon poste actuel ou je suis toujours au taquais! 

 

C'est important pour moi car je suis en panique et je n'arrive pas a trouver un planning qui soit possible de caler sur un autre rayon avec les aménagements dont j'ai besoin par rapport a ma santé

 

PINKU!

 

 

 

 



12/09/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres