Incarnation de l'Ennui

Quand....

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/tristesse.jpg
.... Tu files le cadeau de noel de ta mere a ton pere en lui disant 20 fois que c'est son cadeau de noel et que surtout en rentrant tu l'emballes bien j'ai pas de papier!!! Surtout qu'avant que ton pere parte de chez toi t'as cherché partout du papier et tu lui as meme dis 'Oh mais Putain j'etais sur d'avoir un sac cadeau pour pouvoir le mettre dedans Pas grave prends le comme ca tu l'emballeras en rentrant'

 

Et qu'en rentrant..... il le donne a ta mere!!

 

Comment te gacher une super journee en une putain de photo de merde envoyé par MMS! J'ai cru que j'allais exploser mon telephone tellement j'etais venere! (et vous savez comme j'aime mon telephone - mais comme mon pere etait trop loin pour que j'le tue c'est le telephone qu'a pris) Et maintenant je suis excessivement triste!

 

Oui je suis un Pinku de 33ans qui pleure comme une merde, veridique, parce qu'il est fatigué de sa semaine et qu'il est dans une periode tres difficile pour un depressif que ses nerfs lachent donc pour un rien comme il peut etre super content pour une connerie aussi, et qu'une simple connerie de son pere peut aussi le mettre dans un etat pas possible de stress et d'angoisse parce que je n'ai donc plus de cadeau de noel pour ma mere!

 

OK c'etait un cadeau de merde parce que j'ai vraiment pas de thune cette annee mais j'etais super content de lui offrir justement parce que j'ai axe tous mes cadeaux de cette annee sur le "pas cher mais super bien trouvé"

 

Le cadeau en question etait un masque qu'on met sur les yeux pour bien etre dans le noir pour dormir parce que j'en ai chez moi et a chaque fois elle me dit qu'elle en veut un mais qu'elle en trouvait pas. Et il etait en forme de chat rose parce que le Pinku c'est un chat rose voila :)

 

Bon ben elle a pu qu'a l'mettre a la poubelle maintenant!

 

Qui a une idee de cadeau a ZERO euro a faire a une maman qu'on aime? Parce que du coup la chu vraiment fauché ...

 

Merci de vos suggestions! C'est assez urgent vous pensez bien!

 

 

 

 

PINKU!



21/12/2017
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres