Incarnation de l'Ennui

Quand ... (je vais finir par faire une rubrique)

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif
Tu peux faire du sport et surtout de la danse avec la musique a fond parce que tu es seul dans tout ton bloc *o*

 

Pour un booooon mois!!!

 

La belle vie!!

 

Oui alors...

 

La dame du bas n'habite pas dans son appart' parce qu'elle a peur de son voisin d'en face. Ya de quoi ...

Son voisin d'en face est sourd, c'est lui qui habite en dessous de chez moi. 

Au dessus, c'est moi :)

En face c'est ma voisine qui n'est pas la pour MINIMUM un mois.

Au dessus, c'est un pied a terre, la personne n'est jamais la et meme… Aucun contact avec mon appart donc je peux largement mettre la musique a fond.

Et en face c'est un pitit monsieur qui n'est jamais la la journee! :)

 

Bref, ....

 

 

Je vais aller m'acheter des enceintes XD

 

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artimage_549739_3770771_201111174731466.gif

 

 

PINKU!

 

 



07/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres