Incarnation de l'Ennui

Quand tu rentres de weekend...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif
.... Et que t'as ca dans tes notif' YouTube :D

 

 

N'oubliez pas de mettre les sous titres ca vaut le coup!

Faut cliquer sur le petit engrenage et choisir Français dans sous titre et enfin vous cliquez sur le petit carré blanc :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sincèrement, Prompto, des 3 compagnons de Noctis est vraiment celui qui merite un episode a lui. J'dis pas ca parce que j'aime bien c'personnage mais parce que c'est vrai.

 

C'est le seul des trois potos du Prince a avoir une histoire et franchement elle est vraiment survolée dans le jeu. Limite si quand tu vas le sauver tu lis pas les documents qui trainent sur les bureaux tu piges rien. A part Ardyn qui nous lache un 'OOOooh a propos de ton ami Prompto....' apres que tu aies vu des trucs sur les armures magitech.

 

Et pis aussi donc la fameuse scene ou il avoue a Noctis qu'il vient du Nifheleim mais sans plus quoi.... Ca prend deux secondes sans deconner.

 

Surtout que dans la version anglaise il dit bien, quand il avoue la verité a Noctis "Les Magitech ont tous un code barre.... Comme moi" ce qui sous entend qu'il a ete créé pour etre une armure magitech alors que dans la version francaise ca fait juste style "les  habitants du Nifelheim ont un code barre comme moi" donc ca fait plus style "je viens du nifelheim, la nation ennemie" mais sans plus...

 

Bon j'me doutais bien que cet episode concernerait le chapitre 13 apres que Prompto soit tombé du train en marche (lachement poussé par Noctis en plus!) et j'me doutais bien qu'il allait s'confronter a son Papounet! Ce cher Verstael!! Quoi??!! Prompto est le fils de Verstael! Ben vi j'sais pu comment j'l'ai su mais ca date d'avant c't'episode!

 

Enfin FFXV serait pas si baclé ben tout l'monde l'aurait su!

 

D'ailleurs qui s'rappelle de Verstael, sérieux???

 

Manque pu que Ignis et a mon avis ils sechent completement.

 

J'dis ca parce que franchement des le prémices de l'episode de Gladiolus on avait deja un trailer pour l'episode Prompto... Mais absolument rien sur Ignis.

 

Meme dans Brotherhood franchement l'episode le concernant n'etait pas terrible.... J'vois pas trop c'qu'ils vont faire avec.

 

Bon ya de grandes chances que ca concerne le moment ou il perd la vue lors de l'attaque de Leviathan mais bon...

 

Ou alors ca sera un super episode ou on devra créer des recettes XD

 

Non mais j'aime bien Ignis quand meme ca reste mon perso prefere, j'aime son coté pragmatique, son coté Soooooooo British XD

 

 

PINKU!

 

 



19/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres