Incarnation de l'Ennui

Quelques ajustements...

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/maisencore.jpg J'ai decidé de vous parler de mes, ou plutôt MA, résolution de l'annee 2018 seulement au bout d'un mois de mise en œuvre car elle necessite quelques ajustements mais aussi il me faut du recul sur les effets que cela a sur moi, car elle a enormement de répercussions sur mes autres résolutions, en fait tout est un ensemble mais la clef de voute c'est CETTE resolution ci!

 

Je pense qu'un mois c'est bien comme recule, pas enorme mais j'pense c'est suffisant.... J'ai pu deja déceler les effets bénéfiques mais aussi les moins bons et reajuster!

 

Aussi je n'ai pas commencé le 1er janvier mais plus tard car j'etais encore en depression donc je ne pouvais rien entreprendre -_-'

 

Mais en tout cas, depuis que j'ai commencé, Ca m'a permis d'entamer mon 11e bouquin!!! :p

 

Dommage que je ne mette plus mes lectures ici -_-'

 

Mais vous pouvez toujours aller voir sur mon babelio :)

 

Hehehehe, vous pouvez essayer de deviner ce qu'est cette resolution si ca vous amuse en attendant :D

 

 

PINKU!

 

 



27/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres