Incarnation de l'Ennui

Resultat des courses!

 

Voila je suis enfin rentré de ma grosse journee!

 

Je suis donc allé faire les courses pour le mois... J'ai pas eu assez de mon budget courses, enfin, si, mais vraiment PILE!

 

Je rentre, je range tout dans mon cogelo et la... malheur! Pas de place dans le congelo!

 

Je renonce donc a mes croque monsieur mais ca m'ennuis vraiment de jeter mon paquet entier de pain de mie, en plus j'ai acheté tout ce qu'il faut pour les faire.

 

Ma mere arrive vers 15h, pour emmener Jasper chez le veto!

 

On a galéré pour le mettre dans sa caisse de transport comme d'hab'! On arrive PILE a l'heure chez le veto mais.... Peu importe on attend UNE HEURE avant de passer!

 

Apres examen la veto dit que le derriere de Jasper est une catastrophe qu'il faut carrement le raser! (sans blague XD) Bref.... Elle nous dit que ca serait preferable pour nous d'aller nous promener car va yen avoir pour un moment!

 

Le temps d'aller chercher de l'argent, un mac do, poser le mac do chez moi et on y retourne vers 17h!

 

Jasper attend sagement dans sa cage de transport :)

 

La secretaire veto nous dit qu'il a ete tres sage, qu'ils ont tout bien rasé son derriere mais qu'il faut le garder quand meme au chaud malgré le fait qu'il l'ait bien seché avec des serviettes mais faire attention quand meme.... Voire l'enrouler dans une couverture chaude en rentrant ou quoi.

 

Elle nous a aussi filé de la pommade car en le tondant ils l'ont un peu irrité!

 

Je sais pas trop comment j'vais faire pour lui mettre sa pommade vu le sauvage que c'est mais bon...

 

En rentrant, j'ai ouvert sa caisse, lui ai donné un bout de pomme et pis Monsieur est allé tout seul se mettre au chaud au premier etage de son manoir :)

 

Apres il a fait le tour de tout l'appart en courant comme un fou, en faisant des binky! XD

 

La il attend sagement a coté de sa gammelle :p

 

Bref impeccable quoi :)

 

Ma mere est repartie avec des toastinettes, un paquet de pain de mie et du gruyere, ah pis du jambon.... De quoi faire des croque monsieur quoi XD

 

PINKU!!



06/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres