Incarnation de l'Ennui

RIP Petit Plopp!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/deuil.png
Tout n'a pas ete parfait ce weekend puisque en rentrant j'ai appris le deces de Petit Plopp.

 

Si vous lisez régulièrement mon blog vous savez que petit Plopp est le cousin americano japonais de Jasper.

 

Il s'est eteint a l'age de 12 ans le 16 mars.

 

Je souhaite beaucoup de courage a sa maitresse Migi.

 

Plopp etait un lapin vraiment exceptionnel dont je suivais les aventures avant meme d'avoir Jasper.

 

Je parlais de lui ici regulierement, lui souhaitais un 'happy bunday' tous les mois de mai. Il est en quelque sorte mon tout premier lapin. Je suis tres attristé par cette nouvelle. J'ai l'impression de perdre un deuxieme lapin. Alors je n'ose pas imaginer ce que peut ressentir Migi d'avoir perdu ce compagnon avec qui elle a partagé tant d'annees.

 

Bonne Route Petit Plopp, tu vas retrouver ton amie Ziggy qui doit t'attendre impatiemment et embrasse fort Jasper de ma part!!

 

Ne faites pas trop de betises tous les trois!! :D

 

 

 

 

ploppinousse.jpg

 

 

 

 

Blog

Blog2

Lopshop

Instagram

Migimatronica

Flickr Lopshop

Flickr Plopp

Flickr Ziggy

 

 

 

 

Bon Courage Migi, prends le temps. Je suis de tout cœur avec toi!

 

 



21/03/2017
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres