Incarnation de l'Ennui

Samedi!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ronflette.jpg
Bonsoir,

Samedi, on est allé au restaurant. Nous fetions l'anniversaire de mon pere ainsi que son tout premier jour de retraite. �

Entree:

Filet de plie meuniere a la saucisse de Morteau, laitue braisée et purée de chou-fleur.

Plat:

Magret de canard grillé, croustillant de cuisse confite, pommes sautées, purée de potimarron, chou frisé et jus de pinot noir.

Fromages (Fougeroux, comté, morbier, chaource) - Je n'ai mangé que du chaource

Dessert:

Parfait glacé chocolat blanc, passion, compoté d'ananas, macaron exotique.

Ma niece qui fetait ses 4 ans a eu droit a son propre dessert. Un gateau au chocolat en mousse avec des paillettes et des coeurs roses comestibles - elle est tres 'girly princesse bling bling' comme sa maman �✨✴- sur un crumble non identifié.

Elle a soufflé sa bougie, mangé deux coeurs en sucre avant d'ouvrir mon cadeau (Un Digi Bird: un oiseau chanteur électronique)... Je me suis sacrifié pour manger le gateau. �

Ensuite nous avons eu un plat de mignardises et des cafés mais je n'ai rien pris.

Nous sommes allés chez ma tante finir la soiree. Champagne, Paris Brest, chouquettes, petits carrés de chocolat (noir, lait, praline et café), diverses mignardises.

J'ai péché un peu dans tout. Je ne bois pas d'alcool. J'ai bu du jus de fruit.

Nous sommes rentrés tres tard.

Le lendemain, forcement, mon etat de santé etait tres mauvais. Je n'arrivais pas a marcher, j'ai eu du mal a respirer, mes cotes etaient tres douloureuses, pointes dans le dos, les cuisses en feu, je ne pouvais pas lever les bras meme pour me gratter le nez.

Je suis resté au lit. Enfin sur le canapé de mes parents en regardant le replay de danse avec les stars. Comment t’es blasé quand t’es fan de You Think You Can Dance mais ca va quand meme. J’pense que ca peut etre une bonne saison.

 

En plus ya Loic Nottet (aka Billy Elliot quoi XD)

 

Comment j’ai bouffé mon forfait a l’eurovision pour voter pour lui XD

 

Oui je regarde l’eurovision!!!!! Non mais serieux c’est ma barre de rire de l’année !! Vraiment !!! J’adore me moquer niark niark !! Jamais j’m’en passerai !!

 

Mais des fois ya des petits bijoux comme Loic Nottet!!

 

 

 

 

 

 

Serieux, je l’attends sur un contemporain. Vous savez comme j’aime la danse contemporaine et franchement je crois qu’il va tout dechirer !!! J’vais avoir un Oeilgasme XD



Bref, ...

Revenons en a moi…J'ai epuisé mon corps. J'ai fait le tour du cadran. Je me suis levé a 3h du matin samedi pour aller travailler, suis rentré, ai fait mes valises, ma mere est venue me chercher. Je me suis changé (en super sexy canon beau gosse) et nous sommes allés directement au restaurant.

Je me suis couché a 3h du matin.

Ajoutez le stress du 'contact humain'.

Par chance, je ne travaillais pas aujourd’hui, donc j’ai tout autant recuperé. Je devais faire mon menage, ma lessive, etc, … Tant pis. Je ferai ca demain !

Bon sinon ben on a bien mangé, j’ai pas specialement discuté. J’etais en bout de table, je mangeais et c’est tout. Ca va on a respecté mon coté ours.

Ya des jeunes qui sont venus faire chier leur monde. Ils ont un peu soulé tout le monde et ma mere apres coup m’a meme dit qu’elle avait quand meme flippé. Ils etaient masqués et son rentrés dans le resto. Ca a foutu un d’ces froid.

 

En ressortant, ma sœur les a vu s’en prendre aux voitures dehors. Avant de partir pour de bon.

 

Dans quel monde on vit j’vous jure !!!

 

Sinon, aujourd’hui chu encore bien courbaturé mais je respire mieux. Douleurs aux cuisses c’est tout.

 

J’espere que ca ira mieux demain !!

 

Ca va etre dur dur sinon le boulot

 

PINKU !!

 



02/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres