Incarnation de l'Ennui

Semaines qui piquent!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/burp.jpg
Ouaiiiis et pas que le jeudi!!!!

 

Me vl'a parti pour 2 x 35h ( noel/nouvel an) et 4 dimanches d'affilés! (ce dimanche que je devais travailler parce que c'est comme ca, noel, nouvel an + inventaire, epiphanie)

 

Et comme logiquement je travaille un dimanche sur deux et que celui de l'epiphanie tombe sur un dimanche que je ne devais pas travailler ya de forte chance que je travaille celui qui suit l'epiphanie parce que c'est un dimanche que je devais travailler fete ou non.... Mais on n'a pas encore les horaires!

 

J'adore les fetes!

 

Gardons en tete qu'on fait des galettes jusqu'à fin janvier donc je ne suis pas a l'abris du 'demerde toi tout seul avec tes galettes de merde' comme l'annee derniere ou j'en suis tombé dans les pommes a cause des heures sup' non payees pour ces FUCKING galettes parce que personne ne vient m'aider et que j'faisais 1h a 2h de plus par jour pour les faire!

 

Respirons!

 

Ce qui me fait le plus chier c'est que les fetes sont en fin de semaines, j'veux dire c'est pas comme si c'etait le lundi pis apres j'travaillais tranquilou le reste de la semaine, NON! Ca serait trop drole NON la le pire arrive le dernier jour quand j'en ai bien plein le cul de me lever a 3h tous les jours et que VRAIMENT j'ai envie d'pioncer!

 

D'ailleurs, sans compter le jeudi qui pique qui est la journee ou je suis le plus malade par la fatigue (mon menton pour temoin), le dimanche c'est le jour ou je travaille le plus mal... Ou plutôt le jour ou j'en ai vraiment rien a foutre!

 

Genre exemple ce matin je prenais a 8h30 je me suis levé a 8h bien passées j'ai enfilé un pantalon des basket et YOLOOOOOOOOOOO! J'avais pris une douche avant d'me coucher hein? XD

 

J'ai pointé a 8h30 pile, chu allé me changer chu descendu a ..... pitete 9h du vestiaire LOL (bah l'banc il etait trop confortable XD)

 

Pis j'quittais a 12h30 ben j'ai pointé a 12h15 et chu parti XD

 

Mais j'etais assis sur la poubelle depuis bien 11h30 a attendra l'heure de quitter XD

 

ET c'est comme ca tous les dimanche, c'est vraiment le jour ou j'ai le moins de courage!!

 

Alors bon ben la j'vais prendre a 5h45..... Ca va etre chaud!! XD

 

Bon la depuis quelques temps j'ai pris l'habitude de ne plus petit dejeuner parce que ca me permet de rester plus longtemps au lit, c'est cool!

 

Ya un moment faut faire des choix!

 

Manger ou dormir et mois j'ai choisi DORMIR!

 

Apres, est ce que j'ai vraiment le choix? O_o

 

Avant quand mon etat n'etait pas aussi grave, je me réjouissais des paies que je pouvais me faire en tirant un peu sur la corde parce que je pouvais le faire, j'etais en etat de le faire sauf que la ca sert a rien .... Ca va finir en arret de travail en malaise dans l'couloir avec cicatrice au menton et tout ce que j'aurais gagné en plus va rembourser les jours de carences de l'arret de travail!

 

La vie est belle les amis!

 

PINKU!

 

 

 

 



17/12/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres