Incarnation de l'Ennui

Si ca vous interesse!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg
A dire vrai la VRAIE marche sportive je la fais tres tot le matin si je ne suis pas spécialement en tenue car en jeans on a l'air con et les gens ne comprennent pas pourquoi je marche bizarrement.... Je prefere croiser personne!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon je marche normalement bien que vite mais sans vraie tehcnique.... ou avec technique c'est en tenue de sport quand les horaires me disent que je vais rencontrer forcement des gens ou en bord de canal.

 

Deja que j'me suis pris des 'heeeey j't'ai vu faire du jogging mardi!!!!!! Ahahahah MJ il fait du jogging!' J'ai fait style 'pas possible chu pas du tout sportif c'etait forcement quelqu'un d'autre!'

 

Oui parce que depuis peu je fais aussi du fractionné, je vous en parlerai peut-être....

 

Cela dit, pour en revenir a la marche, franchement comment les gens comprennent pas qu'on sporte??? PUTAIN!!!!!

 

Ca s'voit quand meme que c'est du sport et pas d'la promenade bordel de merde!

 

Non vraiment les gens qui m'arretent en plein effort pour taper la discut' ca me depasse!

 

Si cela vous interesse voici une playlist complete sur ce sport et tout ses aspects

 

* comment marcher

* comment s'habiller

* Comment perdre du poids

* Comment derouler ses pieds

* Preparation des pieds

* preparation a une seance

 

Etc....

 

 

 

** La Marche Sportive **

 

 

 

Vraiment tres complet et interessant!

 

 

PINKU!!

 

 

 

 



09/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres