Incarnation de l'Ennui

Sortie le 3.3.20....

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyhappy.png
 

 

…. Enfin presque

 

J'aime a quel point square Enix cache que le remake de FFVII va sortir en episode!

 

A 60euros le jeu ca va faire cher si on garde la decoupe du jeu original

 

Mais que c'est bon QUE C'EST BON!!!

 

 

 

Donc ne vous leurrez pas…. Ca ce n'est que la premiere partie qui se passera seulement a Midgar!

 

 

 

Tifa TIFAAAAAAAA!!! *o*

Quoi Tifa c'est mon perso prefere de FFVII - Comment tu sais? XD

 

 

Mais bon l'avantage c'est que peut etre une fois UNE FOIS je vais reussir a mener Aerith au niveau 100

 

Ca m'a toujours fait rire dans les guides officiels quand ils décrivaient ses attaques selon son niveau etc alors que franchement tu l'as genre 5 min dan ton equipe et c'est tout XD

 

Qui a déjà reussi a monter Aerith? (a part Cloud - elle était facile celle la XD)

 

IL y a surement des gens qui l'ont fait mais alors des courageux!

 

Cela dit j'ai déjà vu un gars monter Sora au niveau 100 dans KHI sur…. L'ile du destin!

 

Et personnellement je monte toujours Roxas jusqu'au niveau 15/20 rien que sur le palier de l'eveil (non c'est pas de la triche XD)

 

Bref...

 

 Est ce qu'on va devoir deguiser Cloud en fille comme dans le jeu original??

 

Ca ca reste la grande question de l'humanite XD

 

 

PINKU!

 

 

 

 

 

 



11/06/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres