Incarnation de l'Ennui

STOOOOOOOOP

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/burp.jpgCe moment ou quand j'ai vu la pub de Verum Rex j'me suis dit "ahahah on dirait Riku!!!!'

 

Et la je vois la fin secrete de Kingdom Hearts 3 et je me dis 'Ahahah on dirait qu'ils sont dans Verum Rex'

 

…. 

 

Et la je vois la gueule de Yozora ….

 

 

 

Ya pas de spoil dans cette fin secrete, vous pouvez y aller

En plus elle est belle graphiquement parlant!!

 

 

Plus belle que leur graphisme pate a modeler!!

(j'ai déjà dit non j'avais du mal avec les nouveaux graph? XD)

 

 

 

 

 

LOOOOL

 

Arretez le massacre s'il vous plait

Un moment faut arreter avec le scenario de Kingdom Hearts hein???

Fallait meme arreter apres Birth By Sleep! C'etait bien suffisant!!!

 

 

 

 

 

 

 

SPOIL SPOIL SPOIL

 

SPOIL

 

SPOIL

 

SPOIL SPOIL SPOIL

 

 

SPOOOOOIIIIILLLLLLL

 

 

 

 

En fait a la fin de KHIII bon... Sora il meurt (fin du spoil)… Ca on est OK (enfin pas tous mais bon XD) non en fait il 'disparait'. Pchoute comme ca hop!! 

 

Mais en fait j'pense que Sora il est tout simplement  a Shibuya avec Neku et ses amis du jeu The World Ends With You… Tout simplement parce que dans dream drop distance quand Sora a fini d'aider Neku et toute la bande et bien Neku a une dette envers lui et il lui dit 'Viens nous voir a Shibuya" et sora repond 'Promis, le rendez vous est pris" et comme Sora est capable de se teleporter dans des 'realité alternative' ca se tient O_O

 

En fait il est paumé dans notre monde désormais XD

 

Par contre Riku, lui, est dans Verum Rex! XD

 

Bon ben on verra dans Kingdom Hearts 4

 

A dans 20ans XD

 

Capture d'ecran du jeu 'The World Ends With You'

 

 

104.jpg

 

Vous voyez la tour 104??? Sora la voit a son reveil

 

 

PINKU!!!

 

 

 



31/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres