Incarnation de l'Ennui

Taiy?kei desuko o

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/grandsourire.jpg

 

Le fameux switch!!!!

 

Vous vous rappelez? Non? Bah j'm'en doute bien va XD

 

C'était il y a quelques mois (fevrier en fait XD) et par tirage au sort SLH et Anatashia devaient switcher une de leur chore

 

SLH est donc tombé sur Taiyoukei desuko

 

Dans la boite du tirage au sort il y avait: Tokyo Dance (c'est celle ci que je voulais, snif), Alien Alien, Robot Dance (celle la j'peux la danser 15 fois de suite… Elle me met la banane XD) et Hibana

 

Ca a pris du retard puisque ca avait été decidé un peu avant l'episode 'Fumiroku' donc…. :(  :,(  :,,(

 

 

Mais voila!!!!

 

 

 

 

 

 

Bon…. Je ne sais pas si le defi est relevé parce que autant je ne peux plus me passer de la cover de "fixer" que je trouve meilleure 

 

Autant sur celle ci…. 'Tashia restent les meilleurs!!! XD

 

Question d'attitude …. Fixer moi j'dis faut du sex-appeal pour la danser donc plus t'es 'vieux' mieux c'est!

 

Alors que la bon la maturité fait que t'as plutôt l'air con qu'autre chose XD

 

Comme ca on dira pas que je preche pour ma paroisse!!!

 

Tashia est tombé sur DDDawn donc 'finger in the nose'!!!! (parmi: Loki, Deriheru (ohlalala c'est celle la que je voulais XD), Afurogonsu, Mind Brand (celle la c'est que de bons souvenirs pour moi)

 

SSSSooooon ~~~~

 

Il s'avere qu'il y a un blessé chez "Tashia ~~~ (pour changer XD) donc voila….

 

 

 

 

PINKU!



21/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres