Incarnation de l'Ennui

Tatou 5

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/maisencore.jpg
Ou 4....

 

Bon le probleme c'est que j'ai un tatouage qui est sur 2 parties de mon corps donc 2 tatouages différents mais qui n'en forment qu'un au final...

 

Bon bref on va dire 'dernier tatouage en date' XD

 

J'avais rendez vous a 10h chez le tatoueur hier (26 juin)

 

Ce tatouage fait partie de mes projets de longue date avec les ouies et la clef.

 

Jasper est venu se greffer dedans mais il n'était absolument pas prevu.

 

De base depuis des annees je voulais une clef, une cuillere et des ouies.

 

Il restait la cuillere :)

 

Donc l'annee derniere au moment ou j'ai fait jasper, j'ai dit au tatoueur que je souhaitais pour le prochain, faire une cuillere. Une belle cuillere d'argenterie qui symboliserait mes problèmes neuro. En rapport avec la theorie des cuilleres.

 

L'annee a passé et j'ai fait une importante depression, si importante que je me suis dit que c'était quelque chose d'important, qui faisait partie de moi et donc j'ai decidé de l'integrer au tatouage.

 

Je suis donc alle en debut d'annee chez le tatoueur pour lui expliquer que je voulais un tatouage qui symboliserait mes problèmes de santé mais 'l'air de rien'

 

Je lui ai filé un croquis de ce que je pensais faire.

 

Sous des airs d'Alice au pays des merveilles j'avais sommairement dessiné une tour de tasses avec une ombre de chat qui sortait de la derniere avec un sourire machiavélique et a la base de la tasse une belle cuillere d'argenterie.

 

Je lui ai expliqué ce que ca representait et puis je lui ai laissé le croquis.

 

Je suis retourné debut Juin voir ce qu'il en avait fait et… ca ne me plaisait pas. DU TOUT!!

 

Surbooké pour le tatoueur et moi etant passé en debut d'annee, le tatoueur avait totalement oublié la signification profonde du tatouage.

 

Le modele proposé était tres beau mais c'était un simple tatouage Alice. Beau mais sans aucun esprit derriere. Avec un Chester fluffy, des belles tasses de thé et une cuillere simplissime completement insipide.

 

Je lui ai donc REexpliqué que je ne voulais pas un tatouage Alice sans sens mais que sous couvert innocent d'Alice il devait symboliser mes problèmes de santé.

 

Il a tout bien noté et j'y suis retourné vendredi dernier.

 

La il m'a ressorti un croquis qui refletait exacetement l'esprit voulu.

 

Nous avions donc une belle cuillere d'argenterie bien mise en valeur (theorie des cuilleres), une tour de tasse détériorée branlante (moi) avec un chat bien degueulasse (dans le bon sens du terme) qui sortait des tasses (depression).

 

Bon en gros c'était comme mon premier croquis a moi mais en beau quoi XD

 

Du coup on s'est entendu sur les couleurs du tatouage, l'emplacement (tatoueur parti sur cuisse et moi sur le dos!) et pis j'y suis retourné le 26, cette fois pour me faire encrer.

 

 

La veille déjà j'ai super bien dormi, j'avais pris un bon gros bain et bien mangé!

 

Conditions indispensables pour tenir le coup sous les aiguilles.

 

Il faut aussi savoir, et je ne sais pas si c'est efficace mais trois jours avant tatouage et trois jours apres, je fais une cure de paracetamol fortement dosé.

 

Avant je prenais meme de la codeine mais maintenant c'est sur ordonnance… -_-"

 

Le jour J par contre je prends de l'ibuprophene matin/midi/soir car il parait ca evite les gonflements (quand je vois ma jambe aujourd'hui je me dis "heureusement" XD)

 

Le jour j, je mange aussi enormement de sucre (rapide et lent). Le tatouage demande enormement d'energie et meme si je sais que je puise facilement dans la graisse etant donné que je ne mange plus de glucides, je prefere repartir sur une source d'energie plus fiable quand meme XD

 

On sait jamais.

 

Mais a part etre malade comme un chien je sais pas si c'est efficace non plus XD

 

Par contre je regrette parce que aujourd'hui je suis vraiment malade mais genre VRAIMENT! Je vomis, j'ai mal au bide, j'ai de la fievere, des vertiges et tout…. une horreur!

 

J'ai aussi preparé mon sac la veille:

 

* Banane

* Bonbons

* MP3 anti douleur

* Argent transports en commun

* Argent tatouage (quand meme XD)

* Bouteille d'eau

* Coussin

* Ibuprophene

 

Donc hop en route le 26 pour le tatouage.

 

J'etais habillé en consequence par rapport a l'emplacement prevu. Comme c'était dos OU cuisse ben TShirt large et jambe pas serrée dans un jeans et epilée tant qu'a faire -_-'

 

On vous a déjà dit que l'epilation des cuisses ca fait grave mal? Ben j'vous l'dis XD

 

Mais c'est tout doux XD

 

Arrivé chez tatoueur on a decidé des 'etiquettes a thé" qu'il restait a mettre sur le modele.

 

J'ai opté pour un 'remue moi' pour la cuillere et 'soutiens moi' pour les tasses. Les deux correspondant a la fois a la maladie et a l'objet auquel elles etaient attachées.

 

On a testé emplacement et finalement le dos ca n'allait absolument pas. En meme temps il m'avait prevenu mais voila fallait je teste parce que fallait je teste pis c'est tout!!

 

Du coup, ben…. Cuisse -_-'

 

On a posé le calque, il a preparé ses affaires et GOOOO!

 

Bon personnellement pendant le tracé, j'ai dormi.

 

Heu comme pendant ma clef et comme pendant Jasper… Il a l'habitude le tatoueur de me voir dormir comme un loir pendant qu'il me tatoue XD

 

Au debut j'etais assis mais comme je piquais du nez je bougeais et donc j'me suis allongé, ca genait pas/moins.

 

J'me suis reveillé il était en train d'encrer le chat.

 

Les contours etaient faits, tout bien.

 

Par contre pour l'encrage couleur comme il fallait jouer sur des ombrages et des degradés (meme si c'est du newschool) j'ai du m'asseoir de nouveau.

 

C'était tres inconfortable parce que je n'avais pas de dossier.

 

J'me suis appuyé sur ma main le coude appuyé sur le ventre et voila...

 

Seulement ben le tatouage il débordait grave sur les cotés. Fallait toujours je change de positions.

 

Alors c'est un fait etrange mais j'avais du mal a me retenir de rire a chaque fois qu'il passait sur les cotés.

 

Genre ca vibrait affreusement et ca me chatouillait. C'est un fait etrange parce que l'intérieur des cuisses est un endroit reputé TRES douloureux.

 

Bon en meme temps le dessous de bras aussi et j'ai absolument rien senti comme si mon bras était endormi alors bon….

 

Sur le coup les sursauts il a cru c'était la douleur mais j'lui ai dit "NON ca chatouille c'est l'horreur!!!" XD

 

Bon apres il avait le bras sur mon aine aussi alors avec les vibrations… Ca "chatouille" quoi -_____-" (on reste humain les amis XD)

 

Tant que j'ai fait que rire hein XD

 

Par contre, le tatouage s'etend du haut de cuisse jusqu'au dessus du genou et quand ca approchait le genou la c'était pas des chatouilles… ca griffait sa mere la PUUUUTE XC~~~ 

 

Supportable mais comme le reste du temps j'avais pas mal, ben ca surprend.

 

Quand la douleur est constante, a force tu t'habitues mais la ca venait, partait, venait…. Du coup difficile de s'habituer a la sensation.

 

C'est pas horrible, ca fait comme si un chat vous griffait TRES fort sur un coup de soleil sauf que ca dur plus longtemps quoi XD

 

Mais c'est franchement supportable.

 

Limite l'epilation de mon cuissot m'a fait plus souffrir XD

 

Milieu de cuisse ca va, rien de special.

 

Comme si juste on écrivait sur ma jambe avec un BIC chaud quoi.

 

 

Donc en resumé:

 

Pour la 'douleur'

 

Haut de cuisse/cuisse: Griffe de stylo bille chaud

Haut genou: Griffes de chat sur coup de soleil (d'ailleurs c'est la que j'ai le plus saigné, mais VRAIMENT! On le voit sur les photos)

Interieur de cuisse: Chatouilles avec griffe de chat que tu sais pas si tu dois rire ou pleurer

 

Une fois terminé il m'a nettoyé la jambe parce qu'elle était VRAIMENT degueulasse. je me demande toujours comment il s'y retrouve dans tout ce bordel.

 

Le tatouage a duré 2h, au bout de 15 minutes le dessin calqué était déjà illisible/effacé… O_o'

 

C'est vraiment un metier...

 

BREF! Il a lavé ma jambe, mis de la creme et voila.

 

Ensuite il a retouché mes ouies sur les poignets qui avaient, si vous vous souvenez, bien morflé durant la cicatrisation.

 

On a fait ca a l'arrache, debout au milieu du salon XD

 

Parce qu'on avait oublié XD

 

Heu...

 

Ben voila je crois c'est tout!

 

 

 

 

tassere.jpg

 

 

Vous pouvez voir un suivi de la cicatrisation a partir d'hier pendant un mois dans le dossier 'photoblog' puis 'tatouage'. Il sera donc régulièrement mis a jour.

 

Ah ben sinon aujourd'hui ma jambe est hyper gonflée, dure et douloureuse avec un bel hematome de toute beauté :p (j'espere c'est pas un Blow Out, les boules O_O)

 

PINKU!



27/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres