Incarnation de l'Ennui

To Do List!

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyelec.png

Ca marche bien ca les todolist hein? Vous avez remarqué comme j'en fais plein plein?

 

* Repondre au mail de la langouste

* Repondre au mail de Vegan

* Repondre au mail de Migi

* Poster les photos qui dorment dans mon appareil photo depuis.... HOUUUUU bien trois ans!!!

* Trier les photos de mon appareil photo (avant le point precedent bien sur)

* Menage (ca ca sera fait, sur et certain)

* Trier cette fichue armoire (quoi ca fait deux ans que j'dis 'demain je trie mon armoire'??!! P'tete bien ouais.... J'ai une excuse! Hier c'etait la journee de la procrastination!)

* Lessive! (ca ca sera fait sur et certain)

* Jouer a KH 2.5 qui attend depuis 1.5 ans sur mon etagere. Tiens c'est marrant ca 1.5/2.5! Ben pitete que c'etait le destin que j'attende aussi longtemps pour y jouer XD

* Aller me promener - non mais j'ai vraiment super envie d'marcher j'vous jure!!!! C'est vraiment vrai, la marche me manque!!!!

* Lire (ca fait trois jours que j'lis OUAIIIIS félicitez moi!!! - Ben depuis que j'ai dit que j'allais reprendre la lecture... Mais je m'endors irrémédiablement sur le bouquin :( )

* Reprendre sérieusement la danse (parce que bon c'est assez anarchique les sessions danse en ce moment avec la fatigue)

 

Les beaux jours reviennent et faut avouer que ca met du baume au cœur meme si, rouquin que je suis, je suis allergique a ce fucking soleil!!!! Quoi? T'es roux en fait?

 

Ben heu vouais! XD

 

Tu crois j'les sors d'où mes taches de rousseur? Fuck les r'vla eux j'vous jure!!! En hiver ca roule mais alors ca y est trois rayons de soleil les gens sortent les barbecue et mes joues ressortent leur taches de rousseur! COOOOL!!! XC~~~~ 

 

Bon pis faut s'rendre a l'evidence, me lever a 3h du matin, ca ne m'aide pas a etre actif l'apres midi. Du coup, mais que j'suis bete de pas y avoir pensé avant... Depuis avant hier je fais un ENORME detour en quittant du boulot pour rentrer chez moi.

 

Ben vi!

 

Bon, faire ce chemin le matin serait bien trop compliqué parce que faudrait que j'me leve une heure plus tot pour partir une heure plus tot pour pas arriver une heure plus tard au travail MAIS que je suis bete de pas y avoir pensé avant... je ne travaille plus l'apres midi!! J'ai TOUT LE TEMPS!!!

 

Ben vi!! Du coup j'ai tout le temps de faire ce detour et pis au moins je suis sur et certain de me promener!

 

Parce que j'en ai marre tous les jours de me dire 'tiens j'vais aller me promener cet apres midi apres ma sieste', sieste qui termine a 17h alors le temps de faire mon menage il est 18, donc l'heure a laquelle je mange et au final j'ai roupillé tout l'apres midi et chu pas allé me promener!

 

Par contre, faudra juste que j'evite de faire des courses en quittant du boulot du coup. Surtout qu'il commence a faire chaud l'apres midi donc si j'achete du frais et que je marche une heure avant de rentrer!

 

Quoiqu'il en soit, j'en suis encore a etudier le chemin a prendre parce que bon c'est bien beau de vouloir marcher mais je sais pas ou aller.

 

Ya deux ans quand je bossais a 3km de chez moi ben j'faisais les trois kilometres pour rentrer pis c'est tout! J'avais pas a m'demander ou passer! C'etait le chemin, point barre sauf que la j'habite a coté d'mon travail alors c'est compliqué de trouver un super long chemin qui n'a pas l'air d'etre un 'tournage en rond inutile dans l'vide' avant de rentrer!

 

Avant hier j'ai fait un detour pour me rendre compte finalement que ce détour me demandait exactement le meme temps de marche qu'habituellement! J'Y CROIS PAS!!!!

 

Non vraiment j'y crois vraiment pas! Pour rien voir en plus que du beton...

 

Ou alors je traine des pieds habituellement ou alors j'ai grave marché vite durant ce détour mais ce n'est pas possible que ca soit le meme temps de marche car c'etait un gros detoooooouuuuuur!

 

MAIS aujourd'hui j'ai detourné le detour et ca a rajouté genre 20 minutes de marche au 20 minutes habituelles..... J'y crois toujours pas!

 

j'pense j'marche grave vite en fait.

 

Bon vous pouvez pas savoir comme c'est long si j'vous dit que deja j'ai contourné le magasin pour passer par la piscine olympique pis apres j'ai marché jusqu'à l'ecole d'infirmiere pour passer devant le Liddl et BioCop (tiens? On a un biocoop???) pis apres j'ai contourné pour passer devant la super boulangerie que j'adore ou ils vendent des super tartelettes au citron pis apres j'ai continué pour passer devant l'Intermarché, l'ecole primaire pour remonter encore et passer par le credit agricole pour ensuite passer devant chez mon medecin puis passer derriere le square et donc arriver devant la deuxieme boulangerie du quartier qui mene tout droit a la salle de sport (tiens? on a une salle de sport) pis apres j'ai remonté jusqu'au fleuriste, l'ecole maternelle et enfin chez moi.... 40 minutes de marche???

 

C'est juste UNE BLAGUE????? J'y crois pas!

 

En fait j'dis ca parce que la Margotte qui fait ce chemin souvent avec moi elle va savoir combien j'ai marché! Si tu peux m'aiguiller? (j'vais m'prendre un vent, on parie?)

 

Mais c'etait super revigorant a part que j'avais super chaud parce que forcement moi le matin j'pars bosser ben j'ai le bonnet les echarpes le gros manteau parce qu'il fait -12 et je quitte du boulot il fait 40 degrés! Vive le printemps!

 

40min.... Meme en marchant pas vite, je marche grave vite -  ca c'est vrai mais bon la j'avais vraiment l'impression de me promener! C'est le principal parce que c'est ce que je voulais. Mais je sais pu trop ou passer et ce chemin inutile va juste me souler au bout d'un moment!

 

Bon pis 30 minutes de sport en rentrant (abdo fessiers c'est tout on va pas trop deconner)

 

C'est tout et c'est deja pas mal!

 

Sur ce j'vais ranger un peu mon appart et c'est bientôt l'heure de manger! :p~~ 

 

Tournedos (on s'refuse rien) avec je sais pas quoi encore... Des légumes quelconque! J'vais checker mon congelateur!

 

 

PINKU!!



26/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres