Incarnation de l'Ennui

To Do List de Vacances!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyelec.png

 

 

 

Comme je procrastine enormement ma psy m'a dit un jour que le meilleur moyen d'y remedier, c'est de faire des ToDoList!

 

Donc voila pour ces 2 semaines et demi de vacances:

 

* Finir de lire 'Another, ou est le mort'?

* Regarder la saison 3 de Black Butler en DVD 

* Finir le scenar' principal de Sword Art Online Hollow Realization

* Faire les DLC de FFXV

* Recommencer un marathon Kingdom Hearts complet sur PS4

* Faire mes comptes

* Aller chez le coiffeur

* Aller voir Kingsman: le cercle d'or au ciné

* Aller chercher mon colis a la poste

* Faire la liste de ce que je vais mettre dans mes valises

* Faire mes valises

* M'epiler les bras et dessous de bras LOL LOL LOL LOL

* Faire ma lessive

* Passer a la pharmacie chercher mon traitement et tout ce qu'il faut pour la cica de mon tatouage

* Trier mon ancien ordinateur

* Recharger la batterie de mon appareil photo

* Aller acheter un bon gros petit dejeuner et des bonbons pour pas tomber dans les pommes lors du tatouage

* Donner rendez vous a tous ceux a qui j'ai promis de sortir avec pendant mes vacances

* Laver mes couettes

* Faire mon repassage

* Faire mon menage a fond (quoi? meme les vitres? é_è)

* Ranger ma chaine Youtube

* Trier mes papiers importants

 

 

BOOOON ben j'crois c'est pas mal pour deux semaines et demi :)

 

J'ai deja fait mon menage a fond parce que j'le fais tous les dimanches quand je ne travaille pas. Hier je bossais mais comme je suis en vacances, je fais toujours mon menage a fond le premier jour de mes vacances et le dernier :)

 

Mais pas les vitres XD

 

 

 

PINKU!



09/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres