Incarnation de l'Ennui

Toujours en train de critiquer...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg
La Bande Annonce en Version Francaise, je veux dire DOUBLÉE!!!

 

 

 

 

Et bien entendu comme les premiers a basher les francais sont les francais eux meme.... C'est frcement a chier, trop nul, mieux en VO!

 

Pfff...

 

C'est desolant!

 

Jamais contents ces cons de francais!!!!

 

Moi mon probleme se trouve pas dans le doublage mais dans le coté figé des perso meme si ca reste grave beau!!!

 

Du coup, meme si c'est bien joué ben du coup des fois ca me donne une impression de surjeux vu que le perso est vachement statique par rappot a l'intention du doubleur.

 

Mais franchement, je pinaille!

 

Pis j'adore les jeux en VF donc XD XD

 

PINKU!!



07/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres