Incarnation de l'Ennui

Truc de fouuuuuuuu

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg
Bonjour les gens,


Il faut que je vous raconte cette chose ENORME qu'il vient de m'arriver.

Je vais finir par jouer au Loto!

D'abord il faut que vous sachiez que ce mois ci j'ai un gros probleme d'argent. Du coup je n'ai absolument aucun rond pour faire mes courses. Que ce soit alimentaire ou autre.

 

Je fais donc avec ce qu'il reste dans mes placards pour me nourrir.

 

J'avais calculé qu'en ne mangeant qu'un repas par jour constitué de 200gr de légumes et d'une demi viande je pouvais tenir 15jour avec viande et ensuite 15 jours avec juste les 200gr de légumes.

 

C'est donc ce que je fais … OUI, c'est difficile!

Le fait est qu'au bout d'un moment ca rétrécie vraiment et ca devient difficile TRES difficile. Je me dis que je ne tiendrai jamais jusqu'au 3 octobre prochain (prochaine paie)

Mais voila, alors que j'etais en train de me morfondre… Je vais a la caisse du magasin et je demande avec espoir a une des caissiere 'tu peux me dire combien j'ai sur ma carte fidelité'

 

je me suis dit que peut etre je pourrais faire un peu de course en payant avec ma cagnotte.

 

Et la j'apprends que le jour meme nous avions tous recu, nous les salariés, une cagnotte de rentree!!!


Les temps plein ont eu 50 euros et les temps partiels 35 euros credités sur leur carte fidelité a depenser donc quand on veut, sans limite de temps, dans tout le magasin.

Hier, je me suis resigné a utiliser cette cagnotte pour faire des courses. Je voulais l'utiliser le plus tardivement possible mais la je n'en pouvais plus.

J'ai acheté noisettes, amandes, légumes, fromage, … Bref, pas trop de betises.

 

Mais ca n'empeche que bon, …. BREF! 


Ce matin, je vais au travail et il se tenait une reunion concernant mon rayon.

Ils pensent faire une nouvelle gamme de produits etc, … du coup depuis 3 jours je recois plein de produits que je devais garder de coté pour cette reunion.

Ce matin, un représentant est venu preparer les produits pour qu'ils soient testés lors de la reunion.

J'essaie de travailler tant bien que mal vu qu'il monopolise le four, on discute un peu, etc, …

La, le grand patron du magasin arrive, les formateurs, etc, … Au moins a 15 dans mon laboratoire que j'arrivais pas a travailler…

Finalement ils s'en vont dans la salle de reunion et la le representant qui a monopolisé les fours me tend une boite. Dedans il y avait un beau mug thermos! Cool j'en voulais un depuis longtemps!!!! (tellement que j'ai fini par m'en acheter deux il y a peu. Ca sert bien quand on travaille dans un congelateur!)

Il me dit que c'est pour la gene occasionnée ce matin.

OK, pas de probleme.

Et puis je finis ma matinee et a midi je quitte. La, le grand patron me saute dessus (la salle de reunion est a coté des vestiaires) et il me donne 2 gros sachets avec dedans un assortiment de la nouvelle gamme de produits!

Je suis donc reparti chez moi avec différents pains et viennoiseries, autant salés que sucrés.

Heureusement que j'avais de la place dans mon congelateur!!

Il m'a dit de tout gouter et d'envoyer un mail au responsable du secteur avec mon avis pour chaque produit.

Du coup a midi… 1 croissant jambon/fromage avec une petite salade verte toute nue :)

Bon j'ai mal au ventre vu que ce genre de produits me rendent malade mais quand tu 'creves la dale', tu evites de faire la 'fine gueule'. Et franchement, c'était vraiment délicieux!

Je vous posterai des photos dans la journee ou ce soir.

 

Bref, … Deux coups de chance en un rien de temps… Je vais faire attention a mes arrieres…. O_O

 



Pinku!!



12/09/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres