Incarnation de l'Ennui

Un Dandy Assassin!

 

 

Ca fait une semaine qu'Ubi me tease a fond et voila:

 

 

Pays que j'adore et epoque qui me fascine.... Pourtant pour le coup ya que la musique que j'aime dans ce trailer!

 

Fuck, OKI je gueule apres square genre c'est pas humain de faire attendre 10 ans une suite de jeu mais FUCK Assassin's creed j'trouve qu'ils sortent trop les un sur les autres!!!!!

 

Doucement quoi.... Apres on rale que c'est de la merde ben ouais faut arreter de sortir 5 jeux par ans laaaaa!

 

J'ai meme pas fini Unity soit dit en passant mais comme tout bon assassin's creed Qui se respecte.... C'est uber repetitif!!!

 

J'reviens bientot les gens, je fais que de le dire mais la j'ai juste le fantome de l'horloge a buter, Sephiroth (la j'ai juré d'me l'faire c't'enfoiré!!!!!) Pis ben Ansem et hop fini pour kingdom hearts!!!!

 

Et j'entame 358/2days

 

J'me suis tapé les abreges deja XD

 

Merci les gars quoi !!!

 

Je crois qu'on m'a entendu me marrer jusqu'a l'autre bout de la ville, j'ai mal aus cotes XD

 

PINKU!

 



13/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres