Incarnation de l'Ennui

Un Pinku en bonne santé!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/avenir.jpg

Reprise en main avant de sombrer vraiment:

 

Petite (longue) ToDo List:

 

* Trier mon armoire et donner ce que je ne mets plus a ceux qui en ont besoin

* Passer chez Nocibé

* Repondre a M. qui m'a envoyé un mail depuis plus d'un mois!!!

* Faire la lessive. Surtout les draps de Jasper

* Repassage

* Achats Litteraires du mois d'avril

* Faire les comptes

* Menage

 

 

Aussi, au vu de la fatigue, je ne peux pas faire trop de sport en semaine. Donc va falloir revoir le planning.

 

Donc, comme mon boulot est quand meme physique: Travail debout, port de charges lourdes -plus de 15kilos si vous vous demandez meme si c'est interdit-, etc, ... Je me suis dit que ce n'etait peut etre pas la peine de trop me fatiguer en semaine.

 

Normalement, en semaine, l'apres midi je faisais 30min a 1h de 'muscu' soit pompes, squattes, fentes, abdo, poids, etirements, etc ...

Puis j'enchainais sur minimum 1h de danse jusqu'a 2h30/3h... Dependait de la chore, de l'avancee de l'apprentissage.

 

Mais la j'me dis que je vais enlever la danse en semaine. Avec tout ce que je marche, bouge au boulot etc, ... On va se contenter juste des etirements (parce que je suis d'une souplesse a toute epreuve XD) et la muscu.

 

La danse et ben ca sera pour le weekend! Ca remplacera la marche.

 

La muscu en elle meme ca va vite je trouve.

 

Un truc cool c'est que la je viens, pas croyable, d'allumer la tele (c'est fou non?) et je tombe sur Gym Direct!!!! Ca c'est cool!!!!! Ca commence a 6h30 manifestement jusqu'a 7h30 donc maintenant que je sais j'pense que j'vais me lever a 6h le lundi :)

 

Je ne sais pas si yen a le dimanche!

 

La je viens de manger et tout mais j'regarde pour retenir des mouvements pour moi c't'ap.

 

Le probleme c'est que ca saute quand meme et chez moi j'peux pas trop sauter surtout dans mon salon :(

 

Deja dans la salle de bain c'est chaud mais c'est mieux isolé mais la le salon, sur, les etageres elles vont se decrocher des murs. Pis mon voisin va gueuler!!

Faudrait que j'enregistre les sessions mais ca changerait rien vu que j'ai que la tele dans le salon.

 

Bon dans l'ensemble de ce que je vois la ce sont des mouvements que je fais deja :D

 

Ya bien des replay mais j'ai pas internet. Je rappelle que je surfe sur des connexions wifi que j'arrive a chopper de ci de la et j'dois dire que celle que j'utilise le plus n'est pas bonne du tout. Ca coupe tout le temps etc et ne me permets pas de regarder des videos ou quoique ce soit. J'ai genre une a 2barres de reseau sur 6... Voyez?

 

Et ca ne fonctionne que dans mon salon et A DROITE de mon canapé!

 

Bon donc du coup mes journees, le temps que la fatigue et tout passent, se passeront ansi:

 

- Matin: Boulot

- Apres midi: Dodo (pour la duree c'est la maladie qui decide), muscu (entretien 30min a vraie session d'1h), Jeux videos (s'il reste du temps)

- Soir: LECTURE!

 

Serieux, je sais pas depuis quand j'ai pas ouvert un bouquin!!!

 

Bon et pis electro stimulation 4fois semaine! TOUJOURS XD

 

Ohohoh faut que j'vous dise que: CA FONCTIONNE!!!

 

VRAIMENT!

 

Bien sur, je pense que faut allier sport et alimentaion avec, mais la j'atteins ma sixieme semaine, 4 seances semaines et c'est flagrant ca fonctionne.

 

Vous allez m'dire c'est pitete le sport et l'alimentation et pas l'electro qui fonctionnent, mais NON.

 

Pourquoi? Parce que j'fais du sport depuis longtemps et je n'ai rien changé a mon alimentation car j'pense qu'elle n'est pas mauvaise.

 

Je ne mange pas gras, ni salé, ni sucré sans pour autant rien m'interdire. Si j'ai envie de manger un gateau ou des bonbons, je le fais mais dans l'ensemble j'ai une bonne alimentation.

 

Pourtant en 6semaines d'electro j'ai vu des resultats que je n'avais jamais eu en plus d'un an de sport regulier et pourtant j'peux vous dire que depuis janvier ma santé ne m'a pas permis de faire du sport aussi regulierement que l'annee derniere! Soit: J'en faisais MOINS!

 

Je me suis rendu compte deja que les premieres seances sans avoir de resultats visibles, j'avais des ressentis differents quand je bougeais. Je sentais bouger des muscles que je ne devais surement pas solliciter avant.

 

Disons que ca m'aide vachement pour le sport. :)

 

Apres je doute que ca fonctionne dans un canapé avec un paquet de chips XD

 

Mais niveau renforcement ou meme entretien ca fonctionne. Donc si ca vous interesse vous pouvez y aller.

J'vous previens: CA FAIT MAL!!!! XD

 

Parce que c'est toujours la question qu'on me pose. XD

 

Bref donc voila.

 

On va faire comme ca!

 

Se menager la semaine, se depenser le weekend et pu le contraire. Parce qu'a force j'etais trop fatigué le weekend et j'arrivais de toute facon plus a rattraper la fatigue.

 

Du fait j'gobe mon traitement et des anti douleur comme des cachou. J'pense pas qu'ca soit l'mieux a faire.

 

Donc voila, on va essayer comme ca!

 

PINKU!!!



09/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres