Incarnation de l'Ennui

Un Tas de Photos!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/maisencore.jpg
Demain, si je ne glande pas trop, j'ai un tas de photos a poster!

 

Beaucoup de photo de nature, parce que j'aime bien prendre des paysages!

 

En fait j'aimerais prendre autre chose mais les limites de mon appareil me posent probleme!

 

J'ai des tas d'idees quand je vois certaines choses mais je ne peux jamais regler mon appareil comme je le voudrais donc j'me contente de paysages.... Cela dit ca pose aussi des limites et ca ne rend pas toujours comme je voudrais!

 

C'est un peu le probleme avec les semi-auto.

 

Tu peux faire tes réglages toi meme mais avec la seule limite de l'objectif de ton appareil!

 

J'peux pas trop gerer les ouvertures (ca c'est con pour les effets de profondeurs, j'peux m'asseoir dessus....), les expo, et meme pas trop les mises au point! 

 

Les mises au point du genre t'as un semblant de choix!

 

Des fois j'me dis 'autant laisser la mise au point auto parce que bon...." Disons c'est pas vraiment une mise au point mais un choix de plan plutôt! J'peux regler a quel distance la mise au point se fera mais j'peux pas regler sur quel sujet va s'faire la mise au point!

 

Oui on revient sur les effet de profondeur avec flou artistique etc.... BREF!

 

C'est chiant car mon appareil est capable de le faire puisque si tu regle en reglage auto selon sujet style 'macro' 'paysage' 'portrait' il te fait de belles photos tout seul mais si tu veux sortir de la photo banale ou faire toi meme cette photo sans utilisé les reglages auto ben s'pas possible! 

 

En meme temps bon on s'y fait mais c'est frustrant parfois de pas toujours avoir le resultat voulu.

 

Mais j'prends quand meme les compliments qu'on peut m'faire sur mes photos parce que les gens savent pas toujours l'effet que j'aurais voulu avoir mais qui n'etait absolument pas possible a faire avec mon appareil.

 

Mais j'pense que des fois en regardant certaines de mes photos, chu sur que les gens sentent qu'a la base elles devaient pas ressembler a ca mais que le materiel faisait que c'etait pas possible de faire mieux. Enfin j'ense plutôt qu'ils pensent 'cette photo est mauvaise parce qu'il etait possible de faire un mise au point sur ca qui aurait fait de cette photo un bonne photo' mais non en fait on ne pouvait pas faire cette mise au point!! GRRR!

 

C'est comprehensible ou?

 

LOL

 

Ouais enfin si j'glande po trop demain pitete que j'vous posterai tout ca!

 

Mais a dire vrai j'ai une envie folle de faire du sport!!!!!! DU SPOOOOORT!!!

 

J'en suis a un point ou le manque d'activité me declenche des douleurs atroces dans les jambes mais un truc j'pense vous pouvez pas imaginer!

 

Ces derniers jours j'ai passé mes journées a sautiller sur place, a m'tordre les pieds et j'vous raconte pas l'etat d'mes paumes de main tellement je m'enfonçais les ongles dedans pour eviter de m'ecrouler parce qu'a force de ne pas bouger mes jambes lachent et j'dois constamment les bouger, les taper, les secouer pour pas tomber!

 

Une horreur!

 

Bref, bref, donc demain j'pense j'vais aller courir! :D

 

Pitete j'ferai des photo :p

 

 

PINKU!

 

 

 

 



19/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres