Incarnation de l'Ennui

Voila Voila!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wait.png

BON !!! J’ai pris un quart de mon traitement neuro aujourd’hui.

 

Ca fait tout de meme trois semaines que je ne le prends pas donc je ne voudrais pas etre malade mardi.

 

Parce que je pense encore retourner bosser mardi.

 

Avant-hier, je n’ai pris qu’un anti douleur hier aucun et aujourd’hui j’ai pris le traitement neuro. Apres avec j’ai droit a du doliprane OU de l’ibuprofène puisque ca me file des douleurs muscu ce traitement de base. Donc je prenais déjà de l’ibu ou du paracetamol pour palier les effets secondaires. Mais pas a aussi forte dose que ce que je prenais depuis trois semaine (800mg Ibu et 1000mg paracetamol avec Codeine)

 

Je continu seulement la pommade anti-inflammatoire sur mes cotelettes. Elle fonctionne tres bien cette pommade.

 

Bien sur j’ai des douleurs mais en me menageant je pense que ca va passer tout seul.

 

Le traitement neuro meme a un quart de dose suite aux trois semaines d’arret fonctionne du feu de Dieu !! Serieux en 10minutes j’étais dans mon lit et la POUF en mode ‘HIBOU’ j’ai senti mes pupilles se dilater, mes poumons s’ouvrir, mon cœur battre la chamade, mains moites!!! Comme un coup de foudre mais version chimique XD

Et bien sur impossible de glander au lit. Paupieres retenues par d’invisibles allumettes…

Que vais-je faire de tout ce temps libres ???

 

Pas que je n’aie rien a faire juste que je veux faire tellement de choses car je sens que je peux les faire !!!

 

Déjà mes comptes et trier mes photos. Mon Babelio aussi a mettre a jour.

 

Oui déjà ca sera bien.

 

Je voulais aussi trier mon armoire. 2 fois par an,  je trie mon armoire car j’achete beaucoup de fringues et en plus j’ai un poids qui varie enormement. Je trie donc et je donne ca a une collegue au boulot pour sa famille. Le reste va a Emmaus.

 

Ca fait de la place et ca rend service.

 

Que demande le peuple ??? (Des souuuuuuus)

 

Je sais pas si c’est parce que j’en ai marre d’etre ala maison mais j’trouve Jasper bizarre. Apres je l’ai jamais eu autant sous le nez alors il est pitete normal juste moi qui psychote.

 

Pis le traitement neuro va rien arranger parce que pendant deux trois semaines j’vais avoir tous les effets secondaires les plus chiants DONT la paranoia !!!!!!!! COOL j’ai hate !!! LOL

 

PINKU !!!

 



20/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres