Incarnation de l'Ennui

Voila voila.....

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyelec.png

 

On retrouve un aspect degeneratif vertebral global des structures somatiques et inter articulaires rachidiennes lombaires....

 

 

 

Mon IRM ou comment paraphraser les résultats de la radio que j'ai fait ya un mois....

 

Sauf que la radio elle m'a pas couté 70euros!!!

 

FUUUUCK!!!

 

Si j'avais du j'aurais pas fait cette fucking IRM!

 

J'ai toujours pas remis mes piercing XD

 

Pas le courage XD

 

Yen a trop XD

 

J'me sens tout nu sans mes bouts de ferrailles O_O

 

Bon en gros j'ai de l'arthrose mais c'est pas ca qui explique ma jambe folle et donc j'vais rester comme ca jusqu'à ma mort puisque meme ma neurologue n'en a rien a foutre.... D'un autre coté elle en a rien a foutre de moi tout court.

 

C'est juste une grosse connasse incompétente et absolument pas serieuse du tout (ce qui m'arrange mais quand meme)

 

Je repends mon journal alimentaire ce jour, est ce que ca vous interesse que je le partage ici avec compte des calories et tout et tout?

 

PINKU!

 

 



07/09/2017
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres