Incarnation de l'Ennui

Volume 3

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg
La j'avoue c'est beau, meme TRES TRES beau.

 

 

 

 

 

Sous titres Français disponibles en clikant sur l'engrenage

Legere Hype Pinkuesque quand meme a ce niveau car un peu plus de scenar' se revele

 

 

 

 

J'ai encore du mal avec les nouveaux graph'. J'avais l'habitude avec le coté dessin animé mais le fait est qu'avec l'arrivée de Pixar dans les mondes KH, qui sont en fait de base des films d'animation, ca passe mieux…

 

Mais alors la….

 

J'avoue j'ai eu des frissons!

 

Sinon et bien voila Retour de Luxord! HEUREUSEMENT que Xehanort a dit a Riku dans KHDDD que c'était pas plus mal que lui et sora aient tué les membres de l'organisation precedentes car ils ne faisaient pas l'affaire…. Ouais, heureusement qu'il a dit ca pour finalement aller les rechercher dans le passé? Mais mon gars ce sont les meme non??? Donc ils ne font toujours pas l'affaire XD

 

Sinon toujours pas de XION en vue OUF MAIS…. Je reve ou on voit Neo Riku a la fin? Peut etre une projection qui sait? Genre Riku repense a ce qu'il était, et que ce n'est qu'une illusion face a lui meme et son parcours a travers lumiere et ténèbres mais bon...

 

Mais qui dit Neo Riku dit Xion puisque tous les deux avaient été créés par Vexen… Retour de Vexen?

 

Et puis comme tous les membres de L'organisation sont de retour soit en mechant soit en gentil puisqu'on voit Zexion a un moment manifestement en train d'aider a faire revenir Roxas…. Il manque Vexen quoi...

 

On aperçoit Vanitas (la je kiffe puisque Vanitas est mon mechant prefere avec Saix :p)

 

Bref les membres de l'organisation qui ont été remplacés par Vanitas, Xehanort, Xehanort jeune, Xemnas sont en fait allés du coté de la lumiere, je pense...

 

Si on voit Riku en paix avec Neo Riku a la fin ca peut supposer que Vexen sera aussi du coté de la 'lumiere'? Meme si on ne le voit vraiment jamais meme dans KHDDD

 

Non?

 

Sinon j'adore la nouvelle Kairi je la trouve vraiment belle pour le coup :)

 

Et elle a l'air d'avoir fait la paix avec Axel.

 

D'ailleurs Axel qui est déjà passé du coté de la lumiere ca va pas foutre le bordel avec les autres membres de l'organisation devenus gentils? Parce qu'il a quand meme clairement assassiné Zexion et Vexen de sang froid. Déjà dans KHDDD ca me paraissait bizarre comment Zexion en avait rien a battre qu'Axel soit la alors que quand meme Axel l'a assassiné!!!!

 

Ya-t-il une chance qu'on voit SAIX bien modelisé s'il vous plait??? Parce que …. en Saix quoi XD *fantasme alert*

 

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artfichier_549739_4946393_201506281416526.jpg

 

Saix :p~~~~

 

 

PINKU!

 

 



12/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres