Incarnation de l'Ennui

Waaaaah O_O

 

 

J'ai genre mis l'episode Ignis en entier sur YouTube, ben... une vue par heure!

 

Oui bon c'est rien 11vues mais ma chaine quand elle depasse 5 vues en une semaine c'est la fete alors la 11vues en 12h! C'est bien quand meme! XD

 

A dire vrai je suis allé mater les stats de ma chaine et arrive en tete des recherches internet menant a ma chaine "Sora recueille le cœur de Ventus" et "Ignis fin alternative en Français"

 

Moi j'dis j'ai eu une bonne idee d'faire une chaine en Français! Ya d'la demande! XD

 

Apres chu pas referencé alors forcement XD

 

Mais les videos les plus populaires de ma chaine sont quand j'ai tenté le Trophée "Dure a Cuire" de Little Nightmares, et la video ou j'envoie chier Prompto dans FFXV quand il me demande si j'me suis inquiété pour lui!

 

Ben quoi personne n'osait repondre "NON" alors forcement moi j'le fais XD

 

Allez sur cej'vais dormir!

 

J'vous laisse l'episode Ignis en entier parce que Ignis c'est mon perso prefere de FFXV! Voila!

 

 

 

 

 

Il a la classe ce perso!

 

 

 

 

PINKU!



26/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres