Incarnation de l'Ennui

Week End!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyhappy.png
Oui ca fait rire mais chu sérieusement en weekend XD

 

C'est cool les weekend decalés quand tu veux pas d'vie sociale ca aide vachement!! C'est meme pas ironique j'le pense vraiment, ca m'arrange! Pas a chercher des excuses parce que le weekend traditionnel je travaille! moi mon week end c'est le jeudi vendredi et c'est cool parce que tout l'monde travaille en theorie :p

 

Facon chu toujours super crevé les jeudi, genre pour preuve chu rentré a midi, j'me suis posé et j'ai rouvert les yeux que genre a plus de 19h alors que mon telephone est censé sonner a 18h pour que j'mange et si je l'eteins pas il sonne quand meme 3fois de suite pendant 2 minutes a cinq minutes d'intervalle! Pour dire que j'en ecrasais grave pour pas l'avoir entendu!

 

Apres je rebosse donc samedi et dimanche et apres chu en vacances deux semaines et demi! O_O

 

J'ai plein de trucs a faire du coup chais po si vraiment ca va m'reposer mais bon ...

 

Yavé aussi un certain stress en m'disant qu'ca s'trouve en rentrant j'serai pu a mon poste mais par hasard (oui  vraiment par hasard) en fait en allant dans le bureau chercher une agrafeuse, j'ai vu que les planning etaient changés et la personne qui me remplace pendant les vacances a ete modifiée et cette personne ne prendra JAMAIS ma place ca j'peux vous l'garantir donc chu un peu plus serein....

 

Sinon ben....

 

Deja le 10 j'me fais tatouer!

 

Quoi?? Encore?

 

Non mais faut savoir j'me fais tatouer a chaque fois chu en vac XD

 

C'est genre un rituel XD

 

Pis j'ai pas fini tous mes projets hein? J'vous rappelle pour ceux qui suivent po!

 

 

Apres j'vais quand meme aller voir mes parents parce que heu.... ben quand meme XD

 

Pis d'autres trucs, conventions, cosplay, salons, etc, ...

 

Sérieux j'vais rentrer dans un etat d'fatigue j'crois, que va falloir j'me foute en arret pour recuperer LOL

 

 

PINKU!

 



05/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres