Incarnation de l'Ennui

Ya des gens...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg
... Qui font des trucs bien quand meme!

 

Bah moi j'dis pour une fois qu'on a des videos en hommage aux méchants!

 

Moi j'dis en plus ca vaut l'coup d's'y interesser aussi aux méchants de KH!!

 

Vive l'Organisation XIII!!!

 

 

 

 

 

Xemnas: Eliminé par Sora et Riku dans KH2 - Retour comme Incarnation de Xehanort

Xigbar: Eliminé par Sora dans KH2 - Retour comme Incarnation de Xehanort

Xaldin: Eliminé par Sora dans KH2 (mon 1er rage quit de tous les temps XD)

Vexen: Eliminé par Axel dans Chain of Memories

Lexaeus: Eliminé par Riku dans Chain of Memories

Zexion: Eliminé par Neo Riku / Axel dans Chain of Memories

Saix: Eliminé par Sora dans KHII - Retour comme Incarnation de Xehanort

Axel: Vivant

Demyx: Eliminé par Sora dans KHII

Luxord: Eliminé par Sora dans KHII

Marluxia: Eliminé par Sora dans Chain of Memories

Larxene: Eliminée par Sora dans Chain of Memories

Roxas: Reintegre Sora dans KHII

Xion: Membre non reconnue - Eliminée par Roxas dans 358/2 days

 

Ca en a fait du monde a tataner!!!!

 

PINKU!!

 



09/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres