Incarnation de l'Ennui

Ya des trucs....

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cavala.jpgQui manquent sur YouTube!

 

Autant ya des let's play de KHBBS en Français, autant j'trouve pratiquement aucune scene de jeu en Français sans devoir me taper tout le jeu....

 

Pourtant si j'regarde les vues sous les petites videos anglaises, et le nombre de commentaires de Français en dessous j'me dit POURQUOI PERSONE NE LES POSTE EN FRANCAIS!! FUUUUCK!!! Parce que apparemment tout le monde les demande!

 

 

 

Donc j'ai decide de mettre moi meme les videos que j'aurais aimé trouver a l'epoque et celles qui sont demandees. OK c'est trop tard mais au moins si un jour quelqu'un les cherche, elles sont la!

 

Pour l'instant je decortique KHBBS parce que j'trouve c'est le plus important au niveau de KH pour comprendre, KHBBS c'est les prémices de KH, la ou tout a commencé.

 

DESOLE mais KH X, meme si OK ca s'passe dans les temps anciens, il apporte juste du Mind Fuck pas des reponses! Alors que KHBBS, si!

 

KHBBS c'est genre une revelation a lui tout seul!

 

Bref, a l'epoque j'aurais bien voulu trouver toutes ces petites video sur YouTube EN FRANCAIS mais non!

 

Voila!

 

En tout cas il y en a une dont je ne me rappelais absolument pas, c'est celle ci:

 

 

 

 

 

 

 

Ventus se retrouve face a Dilan et Aeleus

... qui deviendront plus tard Xaldin et Lexeaus

 

 

On y voit aussi Even (futur Vexen)

 

 

 

J'trouve c'est interessant de voir les membres de l'organisation avant qu'ils deviennent des simili, soit une enveloppe charnelle sans cœur. On peut un peu deviner si oui ou non ils sont des 'victimes' ou non.

 

 

Et alors CELLE QUE J'AI CHERCHE UN NOMBRE DE FOIS ....Piouuuuuh! Je ne saurais vous le dire:

 

 

TADAAAAAAM:

(en gros ca va interesser que la langouste en fait.... J'pense XD)

 

 

 

 

 

Lea et Isa futurs Axel et Saix!

 

 

 

 

 

LA scene qui m'a fait me poser des questions sur ce fichu couple!

 

Parce que quand meme KHBBS est sorti APRES KH2 et dans KH2, Saix veut tuer Axel, et d'ailleurs dans le manga il le tue carrement en lui enfoncant sa claymore dans le dos! Si c'est pas symbolique ca??? Poignarder son meilleur ami dans l'dos!

 

 

 

 

tumblr_inline_oaumozvJdX1sks8gh_1280.jpg

 

 

 

J'me suis donc dit 'Pas possible!! ils etaient potes avant???!!!"

 

Qu'est ce qui s'est passé!!!????

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui les gens, ce qui rend les fan aussi obsessionnels avec Kh c'est qu'on grandit avec les personnages.

 

Un peu comme les fan de Harry Potter qui ont grandi en meme temps que le sorcier... C'est pareil!

 

Le truc c'est que les épisodes de KH sortent dans le desordre, j'ai donc connu Axel et Saix se dechirer avant d'apprendre que lorsqu'ils etaient humains, ils etaient super pote!

 

Le pitit blond dans la video ou ils sont adultes, n'est pas Ventus mais Roxas.... Et j'vous prepare le pourquoi du comment EN FRANCAIS aussi pour je sais pas quand :D

 

 

 

PINKU!

 

 

 

 



23/06/2017
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres