Incarnation de l'Ennui

Ya un truc pas net dans cette famille!

 

 

 

Leafa!!! C'est ton freeeeeere!!!!!!

O_O

 

 

 

 

En meme temps ca m'fait rire ces petites scènes :p

Elles sont longues et ''difficiles'' a avoir!

 

Bon alors j'ai retenté avec un garcon pour voir et effectivement il y a une confidence a la fin comme avec les filles, mais ils se mettent pas en nuisette XD

 

 

Qu'est ce qui faut pas faire pour leur filer des armes!

 

 

Le plus derangeant ca va etre.... Yui...

 

Enfin j'y suis pas pour l'instant XD

 

Deja pour filer des fringues a Premiere, je l'ai goinfré de crepes pour eviter d'avoir la scene nuisette alors je ferai peut etre pareil avec Yui! -_-'

 

En meme temps, Premiere me fait tellement marrer avec son coté tres terre a terre et premier degres que faut que j'fasse une sieste avec XD

 

J'aimerais voir son approche de la sieste a deux XD

 

PINKU!

 

 

 

 

 



01/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres