Incarnation de l'Ennui

YAHOOOOOO!!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg
Alors la les gens le prochain congé j'attaque la petite merveille des Kingdom Hearts alors bon....

 

 

BIRTH BY SLEEP!!!!

 

 

 

 

 

Ah ben c'est une autre ambiance celui ci hein? XD

 

Faut qu'j'aille acheter des kleenex aussi pis apres THE question, PAR QUI JE COMMENCE??

 

Parce que bon dans KH BBS vous avez donc 3 personnages et vous devez choisir un des trois pour jouer. Apres pour comprendre réellement tout il faut jouer avec les trois. Chacun suivant sa voie et se croisant au gré de l'aventure mais au final ils finissent tous les rois au meme endroit pour se faire defoncer!!!!! Comme vous pouvez le voir donc dans la video d'intro :)

 

J'trouve ce principe vraiment cool.

 

Facon j'trouve tout cool dans BBS alors XD

 

Bon pour ma part généralement je commence par Terra parce que comme c'est un gros bourrin il est SUPER lent et passer a Terra quand tu viens de jouer avec Aqua ou Ventus qui sont d'une jouabilité exquise.... Tu pleures quoi XD

 

Bon donc moi généralement je commence par Terra puis apres je joue avec Ventus et enfin je termine avec Aqua tout simplement parce que si tu te demerde bien tu debloques un quatrieme scenario et celui ci se joue avec.... Aqua.... Donc c'est mieux de finir par elle comme ca tu n'oublies pas comment on la dirige :D

 

Voili voilou donc ca sera Terra, Ventus et enfin Aqua!

 

PINKU!!

 

 

 



02/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres