Incarnation de l'Ennui

Yeeeaaaah!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg
Ce matin j'avais rendez vous chez le dentiste et j'me suis dit "combien ca va me couter encore FUUUUCK!!!!!"

 

Ben ca m'a couté QUE 60euros..... Parce qu'en fait je n'avais qu'une seule et unique dent de cassée et en plus j'avais fait ca tellement bien qu'elle a cassé PILE au niveau de la racine donc pas de dent sur pivot qui coute la peau du derche!

 

La dentiste a juste retiré le morceau cassé et a remodelé un dent en plombage :D

 

Pis apres elle m'a fait un detartrage que ca faisait genre 4 ans que j'en avais pas fait alors .... Comment dire que j'ai vu la vierge!!!! XD

 

A la roulette qu'elle l'a fait XD

 

J'rigole mais j'ai morflé la vache! XC~~~~~ 

 

Bon le probleme c'est que le tartre ca cachait mes dents du bonheur alors maintenant on voit bien l'espace quoi XD

 

PINKU!!



08/12/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres