Incarnation de l'Ennui

Youhou!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cavala.jpg
A 9h, je me suis assis sur les marches en face des boites aux lettres, histoire de ne pas manquer le facteur!!!

 

Superbe colis des etats unis plein de belles choses!! Photos sous peu!! Colis qui ne necessitait pas de signature et qui tenait largement dans la boite (grosse enveloppe en fait).

 

Quand je vois le colis du Japon qui etait vraiment plus gros. FOUTAGE DE GUEULE!!!

 

J'ai du prendre mon traitement pour bosser c't'ap. Je ne travaille pas demain donc ca va. Tant pis si je suis malade.

 

J'ai en tout cas encore bien mal aux jambes.

 

Sur ceeeeee:

 

 

 

 

JOYEUSE ANNEE 2016!!



PINKU!!

 



31/12/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres