Incarnation de l'Ennui

Zanimo!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/facinant.jpg

Il serait tout de meme interessant de faire un recap des animaux que j'ai pu croiser sur le chemin du boulot!

 

Parce que ca vaut le coup!

 

Voici donc le bestiaire du chemin du boulot!

 

J'ai pu croiser,

 

* Une maman canard avec ses bebes canards qui m'ont suivi d'ailleurs croyant que j'allais leur donner a manger.... J'ai eu du mal a mes semer

* Un couple de cycgnes avec leur bebe aussi... J'avais jamais vu de bebe cygne.

* Un heron! Alors la vous avouerez que c'etait ma plus etrange rencontre!!!

* Un ecureuil m'est passé devant le nez un coup, comme ca, il a traversé la route et est parti se refugier sur une terrasse.

 

Et ce matin, ...

 

UN ENORME RAT EST PASSÉ DEVANT MOI!

 

On s'est  arrete, on s'est regardé et il a plongé dans l'eau XD

 

Bon c'est pas extraordinaire mais .... J'HABITE EN VILLE!!!!!

 

Un heron quoi XD

 

PINKU!!!

 



25/09/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres